9.9 C
Alger
vendredi, avril 26, 2024

L’Arabie Saoudite confirme officiellement que Tebboune est atteint de COVID-19

Incroyable, mais vrai ! Au moment où les autorités algériennes continuent de mentir à leur propre peuple en refusant de dire la moindre vérité sur l’état de santé du Président Abdelmadjid Tebboune, c’est l’Arabie Saoudite par le biais de son ministère des Affaire Etrangère qui vient de confirmer officiellement que le président algérien est atteint de… Covid-19. 

Oui, ce ni le gouvernement algérien, ni la présidence de la République ni encore moins une autre instance officielle algérienne qui nous apprend la vérité sur la maladie dont souffre le Président Abdelmadjid Tebboune. C’est l’Arabie Saoudite à travers sa diplomatie qui est venue à la rescousse de l’opinion publique algérienne pour lui révéler ce que toutes les institutions de son propre Etat sont en train de lui cacher : l’infection à la COVID-19 de Tebboune, le Président de la République !

Sur la page Facebook officielle du ministère des Affaires Etrangères saoudien, il est clairement affirmé que le Roi Saoudien Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a adressé un message de fraternité à Abdelmadjid Tebboune dans lequel il lui souhaite un prompt rétablissement à la suite de sa contamination au… COVID-19. Le Roi Saoudien affirme clairement dans son télégramme diplomatique de bienveillance qu’il avait appris la contamination du Président Abdelmadjid Tebboune au COVID-19. Et dans ce contexte, le monarque saoudien envoie au président algérien ses voeux de rétablissement rapide. Le mot est enfin dit et la vérité est lâchée : Tebboune souffre du coronavirus COVID-19. Mais cette vérité nous parvient depuis… l’Arabie Saoudite alors que dans notre propre pays, nos autorités continuent d’insulter notre intelligence et refusent de faire preuve de transparence.

L’esprit tordu des actuels dirigeants algériens est un pur mépris envers le peuple algérien. Ce regrettable manque de considération démontre enfin la profonde déchéance morale des appareils de l’Etat algérien. Des appareils qui préfèrent la manipulation des masses au devoir de vérité, le mensonge officiel à la transparence morale.

dernières nouvelles
Actualités

9 تعليقات

    • Y’a Si Abdelkader, arrêtez avec « bédouins «  et j’en passe…
      Le prophète dont je me revendique( avec quelques 2 millards d’individus) l’est tout autant?
      Racisme gratuit de personnes ignares .
      Secondo, selon toi , il faut donner plus de crédit à l’état major algérien?
      Tu as certainement des intérêts ( pecuniers?) à défendre l’indéfendable, mais 50 millions d’Algeriens souhaitent votre départ.
      Essaye Israël ( destination à la mode et comme ça, pas besoin de se fatiguer à faire croire que vous ne soutenez pas Israël).
      Tchao!!!

  1. Oui tout ce que vous écrivez est vrai. Mais, eux, les pays du Golfe, ont un niveau de vie élevé et ont beaucoup d’argent. Ils ont fait de leur désert un paradis. Ils achètent qui ils veulent et ce qu’ils veulent. ; à commencer par le port d’Alger. A tel point que l’héritière de l’ALN pour acheter des camions Mercédès au lieu de s’adresser directement au pays germain, ils doivent passer par le Checkpoint d’Abu Dhabi. L’Algérie n’est pas souveraine. Elle ne décide plus. Même le drapeau Amazigh, durant les manifestations de rues, les Emirates avaient donné l’ordre de l’interdire. C’est ce que fit le défunt et « grand sauveur » de la nation Gaid Salah. Pleure O mon beau pays !