4.9 C
Alger
samedi, janvier 28, 2023

Au moins 20 cas confirmés de COVID-19 : frayeur à la direction générale de CEVITAL

- Advertisement -
- Advertisement -

Près de 20 cas confirmés de COVID-19 ont été recensés à la direction générale de CEVITAL, le premier groupe privé algérien dont le siège social est basée à Alger entre les localités de Bir Mourad Rais et Kouba. 

Face à la recrudescence des cas contaminés, plusieurs travailleurs ont exprimé leur inquiétude et craignent pour leur santé. Selon nos sources, les mesures sanitaires appliquées par la direction générale de CEVITAL ne sont pas suffisamment rigoureuses et les gestes barrières ne sont pas respectées. De nombreux travailleurs ont dénoncé cette insouciance irresponsable de la direction générale de CEVITAL.

Cette dernière tente de rassurer ses employés en promettant de mettre en place une opération de dépistage approfondie pour mesurer l’ampleur des contaminations dans le bâtiment de la direction générale du groupe. Mais de nombreux employés demeurent sceptiques et réclament davantage de mesures sanitaires.

Il est à rappeler que le groupe CEVITAL est le premier groupe privé algérien et leader sur le marché du sucre et de l’huile. Il agit aussi dans l’électronique, l’agroalimentaire, la sidérurgie, l’électroménager, ou encore le BTP, générant ainsi 3,57 milliards d’euros de chiffre d’affaires, selon les derniers chiffres.

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -