Le Maroc va fermer officiellement son ambassade à Alger ce vendredi

42
2661

Le divorce entre l’Algérie et le Maroc est officiellement consommé. Ce vendredi 27 août, le Royaume du Maroc a décidé de fermer officiellement son ambassade à Alger à la suite de la rupture par Alger de ses relations diplomatiques avec Rabat, a indiqué une source officielle marocaine à l’AFP. 

A partir de vendredi, l’ambassade du Maroc «va fermer, l’ambassadeur et l’ensemble du personnel seront rapatriés à Rabat», a indiqué jeudi cette source à l’AFP. Les autorités algériennes ont annoncé mardi la rupture des relations diplomatiques avec le Maroc, en l’accusant «d’actions hostiles» contre leur pays. Le Maroc a, pour sa part, regretté cette décision «complétement injustifiée» et a rejeté «les prétextes fallacieux, voire absurdes, qui la sous-tendent».

Traditionnellement difficiles, les relations entre l’Algérie et son voisin marocain ont connu une récente dégradation en raison, notamment, de l’épineux dossier du Sahara occidental. Les consulats du Maroc à Alger, Oran et Sidi Bel Abbes «resteront ouverts», d’après la source officielle citée toujours par l’AFP.

 

A la suite de la décision algérienne, le Maroc a souligné qu’il «restera un partenaire crédible et loyal pour le peuple algérien et continuera d’agir, avec sagesse et responsabilité pour le développement de relations intermaghrébines saines et fructueuses», selon un communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères. Fin juillet, le roi Mohamed VI avait déploré les «tensions» avec l’Algérie, invitant le président algérien Abdelmadjid Tebboune «à faire prévaloir la sagesse» et «oeuvrer à l’unisson au développement des rapports» entre les deux pays.

 

 

42 COMMENTS

  1. De toutes les façons l’Algérie et le Maroc se valent. Le seul organe qui leur reste c’est « la langue » pour s’écharper verbalement. Leurs armées n’ont produit que des généraux d’opérette, tout juste bons pour faire rire la galerie, tant leurs champs de batailles se limitent à se faire les ongles sur leurs peuples réciproques. Ces Boum ! Boum ! font dans la mise en scène de l’opéra bouffe, genre Offenbach ! Alors, préparons-nous à rire à s’étouffer de leurs passes d’armes ! C’est toujours ça de pris sur les ennemis des peuples !

  2. l’Éthiopie vient d’annoncer qu’elle ferme sa représentation diplomatique en Algérie le 31 août 2021.
    Comme le chantait le grand Jacques, au suivant !!!
    Tout en sachant que depuis presque une année, il n’y a pas d’ambassadeur US en Ânjiri, malgré sa nomination cela prouve l’estime qu’ont les amerloques pour cette JUNTE.
    @ Boussad, thanmirthik.

  3. @karim70 @ Esclave du roitelet Baron de la drogue
    La blague est quel’ambassadeur du roi n’a même pas été informé au préalable
    Il a appris son. Expulsion a la tv
    Ce n’est pas roitelet qui a rompu ses relations diplomatiques mais les autorités algériennes qui ont décidé le départ du valet de ton roitelet
    Wajhak maghsoul bel boule mec

  4. Communiqué du CMA,
    Comme par hasard elle a été kidnappé par la junte et jetée en prison !!
    Dimoukratia, pire que les talibans.

    Aux plus hautes autorités civiles et militaires algériennes

    Comme vous le savez certainement, Kamira Nait Sid, coprésidente du Congrès Mondial Amazigh (CMA), qui habite à Tizi-Wezzu en Kabylie, ne donne plus signe de vie depuis le 24 août 2021.

    Cette disparition soudaine et inexpliquée, nous inquiète beaucoup, d’autant plus qu’elle survient deux jours après que M. Hassan Kacimi, haut fonctionnaire au ministère algérien de l’intérieur eut déclaré le 22 août 2021 à 8h15 sur les ondes de la radio publique algériennne, que « le Congrès Mondial Amazigh est passé sous la coupe du Mossad, des services secrets marocains et de certains pays étrangers ». Il a ajouté que « le Congrès Mondial Amazigh a un plan d’action subversif déployé dans tout le Maghreb ».

    Ces propos aussi mensongers qu’irresponsables, font partie de la campagne de dénigrement et de haine menée depuis plusieurs années contre les Amazighs en général et contre les Kabyles en particulier.

    Lorsque l’on sait que vous considérez le Maroc et Israel comme les plus grands ennemis de l’Algérie, il en découle que toute personne ou organisation qui aurait un lien réel ou imaginaire avec ces deux Etats est considérée comme un ennemi de l’Algérie. Pour le CMA, vos services propagent la fausse information de ses liens supposés avec les Etats ennemis, ce qui a pour effet de diaboliser notre organisation, d’exciter la haine des Algériens envers les Amazighs et les Kabyles particulièrement et pour finir cela justifie la répression brutale et aveugle. C’est une tactique machiavélique mais qui ne dupe plus personne.

    Pour l’heure, le Congrès Mondial Amazigh n’accuse personne mais nous vous demandons instamment de déclarer publiquement si ce sont vos services qui ont enlevé et qui détiennent Kamira Nait Sid ou pas. Si cela n’est pas le cas, quels moyens l’Etat met-il en œuvre pour la retrouver le plus vite possible ? Quoi qu’il arrive, votre responsabilité individuelle est engagée.

    Parallèlement, nous vous demandons avec insistance d’accepter la mise sur pied d’une commission d’enquête indépendante, donc internationale, afin de faire toute la lumière sur la campagne de racisme et d’intolérance anti-Amazighs et anti-Kabyles ainsi que sur toutes les allégations fallacieuses propagées par les services gouvernementaux algériens dans le seul but de justifier la répression contre les Kabyles et de nuire à la Kabylie.

    Le CMA exprime son total soutien à la famille Nait Sid et réaffirme que plus que jamais il agira sans relâche au niveau international pour zéro impunité en Algérie.

    Paris, 14/08/2971 – 26/08/2021

    Le Bureau du CMA

  5. L’ambassade de la République Fédérale d’Ethiopie en Algérie, a annoncé la cessation des services consulaires en Algérie à partir du 30 août 2021, selon un communiqué de presse rendu public ce jeudi 26 août.

    La junte est cernée et isolée en même temps!

  6. @Loco,
    Amekh The lidh ? Ath Tantonadh Chitouh ? Nagh khillâ ?

    Etant donné que cet épisode n’est que la conséquence de ce qui s’est passé et même annoncé bien avant, alors
    permettons-nous de revenir un peu aux sources de l’affaire pour démêler un peu l’écheveau.
    Demande à tous ces klebs, dans ton langage fleuri, qui s’échinent à nous démontrer que c’est le MAK qui a mis
    le feu à sa propre baraque, celles de ses proches ainsi qu’à leurs maigres jardins et autres oliviers, figuiers centenaires
    dont ils ont toujours tiré leur subsistance, de nous dire quel intérêt le MAK a, à se tirer une balle dans le pied ?
    Une fois qu’on a dit ça, posons-nous la vraie question : « A qui profite ce crime » ?
    N’est ce pas le grand seigneur arabe, grand serviteur de la junte, depuis sa planque dorée de Londres, j’ai nommé Bensdira, qui a déclaré depuis le 23/06/2021 (!!!) que la région de Kabylie allait connaître un gigantesque incendie, programmé au millimètre, qui fera beaucoup de dégâts ! Comme il nous aime, au point de nous effacer de la terre, il faisait quand-même pour nous « Douââ » que cela n’arriverait pas ! Cependant, il n’oublie pas au passage, de nous suggérer déjà une main étrangère ainsi que ses relais intérieurs que sont le MAK et Rachad !
    Comment comprendre que Bensdira est informé pour instiller son venin depuis le 23/06/2021 sur une attaque imminente de la main étrangère, pendant que les esprits anticipateurs, restent eux, les deux pieds dans le même sabot, poussant le cynisme jusqu’à retarder les secours durant quatre (4) jours ?
    Depuis 1962, les Kabyles sont vaccinés, ils sont coutumiers du fait, de ce genre de stratagèmes cyniques, conçus pour faire d’une pierre plusieurs coups !!!
    Comprendre qui le pourra, mais surtout, qui le veut bien !

  7. ’ambassade de la République Fédérale d’Ethiopie en Algérie, a annoncé la cessation des services consulaires en Algérie à partir du 30 août 2021, selon un communiqué de presse rendu public ce jeudi 26 août.

    Contactés par Radio M, les services de l’ambassade ont précisé que les relations diplomatiques entre les deux pays ne seront pas interrompues, du moment qu’il s’agit d’une « fermeture temporaire et conjoncturelle ». « Un ambassadeur non-résident pour l’Algérie assurera les service depuis Addis Abeba », nous ont-ils souligné.

    Sur les raisons de cette fermeture, l’ambassade d’Ethiopie en Algérie nous a informés que « c’est à cause de la crise économique liée au Covid-19, qui secoue le pays », Les mêmes services ont évoqué « une vaste réforme au ministère des AE éthiopien » .

    Pour rappel, le ministère des Affaires Etrangères éthiopien a annoncé, il y a deux mois, la fermeture de 50% de ses représentations diplomatiques à l’étranger, dans le cadre d’une austérité budgétaire.

    Avales ta salive mec

  8. @ loco & karim70, et pour spécialement loco le voyou inculte, L’Ethiopie avait décidé depuis au moins 6 mois de cela de réduire de moitié ses missions diplomatiques de par le monde qui lui coutaient cher et qui en plus étaient dirigées par des pistonnés.

    Rien à voir donc avec la rupture d’avec le HMARoc.

    De toute façon, l’Éthiopie est loin, très loin de l’Algérie et pour l’instant les échanges sont insignifiants.

  9. @ agma Boussad,
    Adhariou hachak athan dhi lplâtre , donc bloqué à la maison. Mais ça va j’ai échappé au pire, et puis il y’a toujours pire.
    Quant aux KABYLES pyromanes, c’est vrai c’est ma famille sur place qui à brûler nôtre champs d’oliviers plusieurs fois centenaires, pour que Tebtoub nous indemnise ?
    Wigui hachak oudhayen ifenten.
    Quant à la kesdira du Londonistan, tout le monde sait que c’est un jouet aux mains de Nezzar, donc cela se passe de commentaires.
    Sincèrement moi, je m’attends au pire avec cette race de cafards, ils ne reculent devant rien dans leurs opération zéro KABYLE. Mais ils nous trouveront toujours sur leurs chemins.
    Thanmirthik agma hadher imanik.

  10. A vaginlisse,
    La pute à Nezzar.
    Va voir ailleurs si j’y suis, des cafards comme toi, parler avec eux c’est Haram !!!!
    Va chanter les louanges de la mafia chez Nezzar et surtout n’oublie pas de remercier Tebtoub et le pisseur en couche culotte.
    En Kabylie on dit ulac erriha bourguez edhkek,
    Aya kjoun

  11. Les mouches à merde sont de sortie.
    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n’y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Le pays est foutu, pas de pain, pas de Médoc, pas d’eau, ce qui est le Minimum Vital pour tout citoyen.
    Le ministre du commerce à rajouter une couche ce matin,plus d’importation de produits Finis.
    Mais vive N’ANJIRI, Vive Tebtoub, Vive Le giniral Couche Culotte, et vive la falestine et vive le Sahara occidental, et à bas le Maroc qui nous empêche d’avoir de l’eau, du pain et des médicaments.
    Le karnaval fi dechra continuera tant que les mouches applaudiront et auront un p’tit bout de cachir rance.

  12. « Le chef du gouvernement du Maroc, Saad Eddine El Otmani, a annoncé que l’intervention provocatrice d’Omar Hilale, le 16 juillet, à ONU, sur l’autodétermination de la Kabylie, « ne reflète pas la position politique » du gouvernement royal.

    Il s’agit de la première réaction suite à la sortie impétueuse du Représentant permanent du Maroc à l’ONU. Le chef du gouvernement, Saad Eddine El Otmani, a en effet publiquement désavoué le diplomate Omar Hilale, dans un entretien accordée, le 26 août, au média marocain Hespress. Ce dernier avait, rappelons-le, apporté son soutien au indépendantistes du MAK. »

  13. A ceux qui disent que l’Éthiopie ferme son ambassade en Algérie ou vous avez vu cet article SVP. Moi j’ai vu un article avant hier que la sonatrac a signé un contrat de recherche pour le gaz avec l’Éthiopie et que le 3 /09 il y aura une réunion organisée par l’Algérie entre l’Égypte, l’Éthiopie et le Soudan pour le barrage et que des militaires Éthiopiens sont venus aujourd’hui en Algérie pour une formation.

  14. @zakaria75
    Dsl de te contredire et de le contredire aussi , Omar Hilal n’ aurai jamais pris l’initiative sans l’aval du ministere des affaires etrangeres et du Roi . Ces gens travaillent ensemble , ils ont secoues un peu l’arbre , question de voir ce qui va tomber . Parrait qu’ils y avaient pas de fruits mures sur l’arbre . Leur piege a cons a reussi a nous faire passer pour des cons

  15. Ton roitelet pedale 6 on s’en tape mec
    C’est lui qui supplie chaque année d’ouvrir la frontière pour commercialiser plus de drogue et nous envahir de ses Esclaves
    Il paraît qu’il se prétend arabe et même de la famille du prophète…et vous y croyez ? Qu’elle arnaque

    Le PM a été élu lui par le peuple
    et il parle au nom de ceux qui l’ont elu

  16. Dans quelques mois les médias aux ordres des caporaux Algériens vont dire que c’est le Maroc qui a pris l’initiative pour rompre ses relations diplomatique avec l’Algèrie !
    Les monsenges, la propagande et la falsification de l’histoire sont inscrites dans leurs gènes. Ces pratiques ont déjà eu lieu : exemple, la fermeture des frontières entre les deux pays en 1994, combien de fois j’entends les Médias Algériens disent que c’est le Maroc qui a fermé les frontières, alors que c’est faux. Maintenant, on impute le décennie noir au Maroc ! sans parler de la guerre des sables en 1963 ! En tout cas, c’est hallucinant de la part de gens « civilisés  »
    Mais, je ne suis pas étonné quand je vois les dirigeants qui mentent comme ils transpirent, en particulier Kadboune.

  17. Et il y’a encore des connards qui parlent et qui disent que le peuple à élu ces défroqués.
    C’est sûr que la lutte depuis Clichy et du bois de Boulogne c’est plus facile.
    J’attends toujours ma convocation par les services Français parceque j’ai menacé un grelou, punaise de lit ,de l’égorger.

    Pendant mon immobilisation j’ai réussi à ramasser tous les posts racistes et antisémites, pour faire un bon dossier.
    Mon frère à Paris m’à dit que Maître Goldnadel Attends ma convocation langoureusement.
    Comme quoi les racistes et les anti sémites ne sont pas ceux que l’on croit. Et je réaffirme qu’egorger un grelou est halal..

  18. Merci l’Arabie saoudite , le pays progressiste et socialiste pour son aide humanitaire et alimentaire a l’Algérie , pays socialiste . C’est de la science fiction ? Ou alors je ne comprend plus rien ? il ou le nif ?

  19. @ agma Balou,
    Thanmirthik, ighouyal agui ghilen noukni netsougadh.
    Frère prends soin de toi, moi normalement d’ici deux semaines cela va être bon.
    Si le frère AMARA nous lis, fait nous un petit coucou stp.
    Morgane, fier d’avoir comme sœur, que je n’ai pas dans la vraie vie, fier d’avoir Une guerrière comme toi. Prends soin de ta famille.
    Quant à notre Victor Hugo à nous, Ya DENDANI, longue vie à toi et surtout continu stp à nous gratifier de ton érudition,sans flagornerie aucune.
    Thanmirth à tous.

  20. POST PUBLIÉ SUR NEZZAR LE SANGUINAIRE PAR VAGINLISSE !!
    ET IL VIENT SUR AP TOUTE HONTE BUE. COMME DISAIT AUDIARD C’EST A CELA QU’ON LES RECONNAÎT, ILS VOLENT EN ESCADRILLE, MAIS LUI SANS CONTESTATION AUCUNE IL EST BIEN LE CHEF.
    28 août 2021 – 14 h 02 min
    L’Algérie doit exiger de la France et de l’Angleterre qu’elles extradent tous les terroristes qui résident sur leur sol pour quelque motif que ce soit.

    Cela suffit de se contenter de vagues promesses et de longueurs de procédures.

    A défaut, l’Algérie doit missionner des agents pour aller appréhender ces individus, un à un, et les exfiltrer de France ou encore d’Angleterre vers l’Algérie.

    D’autres pays le font, pourquoi l’Algérie se gênerait ?

  21. @Loco
    Ce Ahetchoun shkoupi n’est qu’une autre larve mandatée par ses chouakers pour lécher le trou doucul du généRat Nezzar le boucher , du club des DAF assassins de Boudiaf et de plus de 200 000 personnes. C’est un troll de la police politique qui lance des pets qui ne font que des bulles inoffensives n’effrayant même pas les têtards. Tu vois comment résonne … pardon, résonner est trop fort pour cette larve gluante, disons comment elle éructe de son troufignon, yenna-yak :
    « L’Algérie doit exiger de la France et de l’Angleterre qu’elles extradent tous les terroristes qui résident sur leur sol pour quelque motif que ce soit.
    Cela suffit de se contenter de vagues promesses et de longueurs de procédures.
    A défaut, l’Algérie doit missionner des agents pour aller appréhender ces individus, un à un, et les exfiltrer de France ou encore d’Angleterre vers l’Algérie. »
    Yiwen weghyoul am wagui a tesledh i wawal-is. Il pense qu’un pays avec une mafia régnante peut exiger quoi que ce soit de puissances comme la France ou la Grande Bretagne? Ha ha ha ha ha !!!
    Qu’est-ce que tu peux espérer avec des larbins pareils a Ddin uqavach ! Este burro solo quiere comer un poco de heno en el comedero. Yevgha chwit n walim halal et bio comme tous les khoubatha qui fanfaronnent à longueur de posts sans substances, qui s’autocongratulent comme dans une kermesse où se rassemblent des vieilles commères en manque d’excitations.
    Ils sont une pléthore sur le site stralettes en paillettes des voleurs du domaine Bouchaoui, la camarilla Nezzarillarde avec son site Algérie Batariotique et tous ses larbins contributeurs haineux, dont Ahetchoune shkoupi n’est pas en reste.
    Ay aguejdour a tassilt …. qarent timgharine !

  22. @loco le voyouinculte et son comparse ya dendeni, l’autre voyou qui piaffe comme un con.

    Vous ne vous gênez pas de lire Algérie Patriotique tout en crachant et sur lui et sur ses contributeurs qui, à travers moi, vous disent bien des choses. Vous n’allez pas me dicter qui je dois fréquenter et ce que je dois faire. Mais pour qui vous prenez-vous les larbins grande gueule.

    Vous n’êtes que des déchets et moi respectant ces derniers, je ne vous insulte même pas. Je pourrais utiliser le même vocabulaire crapuleux que vous mais à la différence de vous, je suis bien élevé et je respecte les lecteurs.

    Passez votre chemin et allez donc mendier votre repas au lieu de venir me les briser menu.

  23. @ Evangelis confutatis maledictis nezzaritis
    Je suis effectivement le comparse de Loco , que ça te plaise ou pas. Nous ne sommes pas ici pour jouer la comparsita de Piazzola pour plaire aux suppôts du pouvoir mafieux, génocidaire, incompétent, opresseur-heggar, fasciste, menteur, bouffeur d’espoir, complotiste etc.
    Toi, tu as choisi librement ta voie de larbin, grand bien te fasse, continue d’applaudir le Garagouze non pas de Bengrina la science, mais celle du duo d’enfer Abbott et Costello, mais mois drôles, les deux fakhamates du ridicule et de la déchéance nationale, connus en dardja sous Bitabotte et Castillou, j’ai nommé Tebtebboune l’alcolo-écolologorrhée et le généRat Zabatata Chengrifouha. Ces 2 génies que peut se targuer le pays de posséder et à qui tu voues ta soumission et ton obséquiosité de bien éduqué. Mabrouk 3lik ya si Evangelis Confutatis. Tu es sur la bonne voie de la sanctification, à force de battre le pavé des chemins alambiqués et tortueux de la camarilla Nezzariya et sa grande déontologie journalistique, à ton décès on t’élèvera une Qoubba digne des plus grands esprits dont on ne peut oublier leur généreuse contribution au mieux-être de leur pays.
    So well let’s drink une Lbina to that … Cheers !

  24. Hermano Ya DENDANI,
    Me has hecho reír mucho, hermano, este idiota sólo tienes que insultarlo y no perder el tiempo con él. Es un hijo de puta como toda su raza.
    Ighouyal agui,ilakassen thimess aken adherghan amek irghan athmethen negh.
    Thanmirthik agma.

  25. A vaginlisse l’érudit pute à Nezzar.
    Par tes écrits tu confirmes que tu es une grosse pute travaillant nuit et jour pour tes proxos contre un peu de cachir, et par de même tu confirmes que tu es un gros con, mais ça forcément tu ne le sait pas.

    Tu dis que l’anjiri doit exfiltrer les opposants, et bien bienvenue fils de putains.
    Tu penses que l’anjiri peut venir exfiltrer ???
    Même un hamster, vous ne pouvez l’exfiltrer et si tu ne sais pas pourquoi, moi je vais te le dire !!!
    L’anjiri est un état voyou, pire que tous les autres qui sont au banc des nations.
    Tes chouakers doivent avoir nos adresses IP, qu’ils viennent on les attends !
    L’anjiri ne peut maltraité que les zawalis qui sont dans la prison à ciel ouverte.
    Ce mois d’août des centaines de harragas ont encore accostés sur les côtes Espagnoles, fuyant l’Afghanistan du Maghreb.
    Les Espagnols ont livré dernièrement un gendarme islamiste et c’est très bien, à une seule condition que l’Algérie reprenne ces harragas.
    Je peux juste t’assurer que tous les harragas Kabyles ne font pas partie de ceux que l’Espagne va renvoyer, et tu sais pourquoi, parceque KABYLE rime avec civilisé et intégration garantie. Donc ya boukakah, edhrab ennah ou teffi dhou.
    Tfouhhhhhh rkhiss ben rkhiss vivant du RSA et ça se prétend bonhomme.

  26. loco et ya dendani, les voyous incultes, vos gueules, vous ne savez pas quoi dire sauf les insultes et les supputations merdiques comme vous.

    Vous êtes l’archétype des algéRIENs qui ont foutu le pays dans le caca comme celui qui sort de vos gueules. Oui gueule, car vous n’êtes que des chiens.

    Je n’ai pas envie de parler avec des déchets comme vous.

  27. @ loco le voyou, ça se voit que tu t’y connais en RSA.

    Là où je vis ce n’est même pas dans tes rêves minus qui n’a que sa gueule pour crécher ses baves de chien enragé.

    Va jouer ailleurs espèce de malotru.

    Tu fais pitié avec tes salades et tu ne fais pas honneur à la région à laquelle tu prétends être.

    Enta houwa rkhiss ya HMAR, j’ai pas envie de croiser le fer avec toi car tu n’es qu’un insignifiant bonhomme qui lui vit au RSA, puisque tu connais ça. Mwasekh, khamej, c’est tout toi, ta mère a du chier sur toi en te mettant en ce monde. Allah ya3tik lhem wl mosibete

  28. A Vaginlisse,
    Moi je n’ai jamais caché où je vis, donc pas de soucis de ce côté là.
    Par contre toi tu vis avec les aides sociales, c’est une certitude.
    Quant à mwassekh, je le suis toute la journée car je travaille la terre, et je m’occupe de mes animaux et c’est sûr que c’est salissant, mais je trouve cela plus noble que de quémander des aides chez l’ancien colon.
    Quant à ton Allah va te faire niquer bien profond avec.
    Vous professer la haine tous les jours et vous vous rattachés za3ma à Allah.
    C’est votre Allah qui as fait de vous une race de cafards nuisibles..
    Allez retourne chez Nezzar tal7ass chwiya ya mouh nana.
    Quant à croiser le fer mets toi plutôt à quatre pattes comme tu le fais si bien chez Nezzar sans oublier le soukardji d’El mouradia et le pisseur en couche culotte.
    Tfouhhhhhh, ma3endekch même pas erriha ta3 rdjel, madamat khir menek.

  29. @missiou lou broufissour Evangelis confutatis maledictis larbinitis
    Iben moua missiou Evangelis très lisse, lou gran broufissour di grande itoude di boulitik , ikonomik, di divlopmon soucial avic l’aide ixtrordinire di qasmate é di khaliyate di totte li wilaya di l’anjiri ouane tou tri viva le kouri di zwayel qui dirigi li payi, avec li rigle di barlamane dé miki i li sinatour di khorti.
    Toi ti conni tou miou que Loco, miou que nou toss. Ci normal ya oustad, toi ti été broufissour avic bon salair di l’Inivirsiti I di la Houkouma miki ki piyi li gro kachir ci importa kamim, wella lala ?
    Nou par kontr nou somme di fellah, on travalli la térre iti kom ivir por ganeyi chouïa sordi por vivre.
    Ci pas boussibl kompari ta sityasiou avik nou, impoussibl !
    Toi ti piblié di gro livres di to li siji, pititr mime ké ti va ganeyi li pri noubal, ci vri ça !
    Toss ossi ils zaime ti histouar raconti dan li jornane di nezzar l’anjiri batariotique, gran jornane qui sireman il va ganeyi li pri Boulitzer, bravo ! bravo ! bravo li khechkhach bravo ! bravo !!!

  30. @Loco
    Mazal l’khir ar zdath ! Yiwen ouberdhi am l’broufissour n tariqa am wagui as-fkagh avrid adh yetzemmir fella-nagh … Am aken I s-yenna Mohia wagui sûrement yewweth au moins khemsa issuggasen dhi l’djam3 Zitouna … mazalik ! Tikhar-tas adh i3eddi … bababababa wagui dha broufissour .

  31. @Loco, Balou, Morgane, Low ji, Axis7, Krimo70, Amazigh et autres animaux, infra-humains Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc et racistes et colonialistes français ainsi que les chiens de garde sioniste,

    Les Marocaines et Marocains citoyens de la République Démocratique Marocaine vont décapités votre maitre des Esclaves le Grand Homosexuel du Maroc et vous Esclaves consentants avec. Bien sûr que je les aiderai dans cette tâche noble qu’est l’extermination des animaux infra-humains.

    @ Boussad et autres terroristes du MAK, J’ai oublier les fils de putes terroristes du MAK qui seront eux exterminer par les Algériens.