4.9 C
Alger
dimanche, février 5, 2023

« Le Maroc soutient activement le MAK et Rachad »

- Advertisement -
- Advertisement -

L’Algérie a officiellement rompu ses relations diplomatiques ce mardi 24 août avec le Maroc. Et pour expliquer et justifier cette décision radicale et inédite dans l’histoire des relations bilatérales entre les deux grands pays du Maghreb, le chef de la diplomatie algérienne, Ramtane Lamamra, a formulé ce mardi au cours d’une conférence de presse de graves accusations contre les autorités marocaines en s’appuyant sur plusieurs faits ayant marqué récemment l’actualité algérienne et régionale. 

A ce propos, le ministre algérien des Affaires Etrangères a également pris l’exemple des récentes déclarations d’un dirigeant israélien en visite au Maroc  pour illustrer cette « hostilité dramatique » du Royaume marocain à l’encontre de l’Algérie. Lamamra a fait référence ainsi aux déclarations récente du  premier ministre israélien des Affaires étrangères, Yaïr Lapid, qui avait effectué le 14 août dernier une visite historique au Maroc huit mois après la signature des accords d’Abraham, prévoyant le rétablissement des relations diplomatiques entre les deux pays et la reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental.

En marge de cette visite, le chef de la diplomatie israélienne avait confié à la presse avoir évoqué avec son homologue marocain leurs « inquiétudes au sujet du rôle joué par l’Algérie dans la région, son rapprochement avec l’Iran et la campagne qu’elle a menée contre l’admission d’Israël en tant que membre observateur de l’Union africaine ». Ces propos ont suscité l’indignation générale en Algérie et Ramtane Lamamra a considéré ce mardi que les autorités marocaines sont à l’origine de cet acte hostile d’une extrême gravité contre l’Algérie. A entendre Ramtane Lamamra, les dirigeants marocains sont les véritables incitateurs de ces attaques orchestrées par Israël contre l’Algérie.

« C’est la première fois depuis 1988 qu’un ministre israélien menace un pays arabe depuis un autre… pays arabe », a souligné à ce propos Ramtane Lamamra qui est allé jusqu’à accuser le Maroc d’avoir permis l’installation sur son territoire d’une base armée israélienne. Le chef de la diplomatie algérienne n’a fourni aucune autre explication concernant cette gravissime accusation.

Le chef de la diplomatie algérienne a clôturé sa conférence de presse tenue à Alger en accusant une nouvelle fois le Maroc de collaborer activement avec « le MAK et Rachad », les deux organisations politiques classées comme « mouvements terroristes » par les autorités algériennes depuis le 19 mai dernier. Ramtane Lamamra n’a pas hésité à rappeler que, selon lui, le MAK et Rachad sont « impliqués » dans le meurtre barbare de Djamel Bensmail le 11 août dernier à Larbaâ Nath Irathen.

Soulignons enfin que le chef de la diplomatie algérienne a fait savoir que l’Algérie n’accorde aucune crédibilité à la main tendue récemment par Mohammed 6, le monarque marocain lors d’un discours prononcé le 31 juillet dernier. Les autorités algériennes sont persuadées que la monarchie marocaine fait preuve d’un double-discours. Ramtane Lamamra en veut pour preuve le silence des autorités marocaines face aux sollicitations de l’Algérie concernant la demande d’explication formulée officiellement par l’Algérie à la suite des déclarations d’Omar Hilale, représentant marocain aux Nations unies, lequel avait distribué  aux pays membres du Mouvement des non alignés réunis virtuellement les 13 et 14 juillet, une « note officielle dont le contenu consacre formellement l’engagement du Royaume du Maroc dans une campagne hostile à l’Algérie, à travers un soutien public et explicite à un prétendu ‘’droit à l’autodétermination du peuple kabyle’’ qui, selon ladite note, subirait ‘’la plus longue occupation étrangère’’ ».

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

45 COMMENTS

  1. Il y a certe une rupture des relations diplomatiques mais ce n’est pas suffisant, il faut expulser les ressortissants marocains , l’exemple des Français en rapatriant ses ressortissants et en même temps les afgants parmi eux ils ont trouvé 5 terroristes ,qui peut dire que les marocains résidents en Algérie n’agiraient pas sous chantage du makhsen a commettre l’irréparable.

  2. @Karim70, Oulid el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

  3. @Karim70, le marochien…esclaves…casses toi pauvre chien errant…
    Les relations d’un pays souverain avec les autres nations ne te regarde pas esclave
    La France n’a jamais annoncé ou soutenu devant les nations unis l’indépendance d’une région de l’Algérie..
    Putain que cela fait du bien cette décision…

  4. @karim70

    Ta  » logique  » ne tient pas la route, qui plus est tu n’y connais rien à rien et tu te permets de dire des sottises, je suis poli.

    La police française a convoqué Mhenni pour le questionner et ce dernier tente de se réfugier au HMARoc, ton non pays, habitué à abriter tous les repris de justice, les criminels et autres terroristes. Mhenni a même tenté de se faire recevoir par le bouffi 6.

    Quant à Rachad, pour ta gouverne et ton éducation géopolitique, cette organisation est basée en Angleterre et pas en France, comme tu l’affirme.

    De toute façon, le HMARoc sera bien obligé de lâcher ceux qu’il soutient le moment où il viendra quémander le pardon de l’Algérie.

  5. C’est quoi ce diplomate, zaâma, d’envergure internationale qui, toute honte bue, vient allègrement asséner un verdict de culpabilité bien avant que la justice, quand bien même du téléphone, n’entame son instruction. Il faut dire qu’il a de qui tenir. Son chef l’a déjà fait deux fois plutôt qu’une. Si le MAK et Rachad sont impliqués dans le meurtre de Djamel Bensmail (Allah yarhmou), ayez au moins la correction , la décence de laisser la justice faire son travail pour éventuellement présenter les preuves et prononcer le verdict. À quoi cela sert-il de faire un procès si le verdict est décidé à l’avance? Même fi bled Miki on se refuse de patauger dans de tels caniveaux.
    Ainsi, alors qu’Israël orchestre des attaques contre l’Algérie, Lamamra a très vite fait de trouver la riposte idoine à ces actes belliqueux flagrants: rupture des relations diplomatiques avec … le Maroc. Celui qui se fait piquer par des guêpes se venge sur des criquets (proverbe kabyle).

  6. Le pouvoir se trompe d’ennemi ! C’est lui qui est l’ennemi du peuple algérien ! Comme il est aux abois avec toutes les luttes internes, il rompt les relations diplomatiques avec le Maroc ! En fait, le pouvoir algérien comme la marocain ont peur de l’éveil et la prise de conscience que le Maroc et l’Algérie sont des pays indéniablement BERBÈRES et toute cette machinerie est déclenchée pour séparer deux peuples qui, en réalité, n’est qu’un.
    Mais le pouvoir algérien comme ses chiens qui aboient ici se veulent plus arabes que les arabes et plus musulmans que les musulmans ! Pauvres ignares qui veulent se prendre pour ce que l’histoire leur dénie !

  7. @Karim70, Alibou Oulid el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

  8. La France est chrétienne et est un pays de liberté. Ceux qui veulent habiter ce pays ne peuvent que suivre les coutumes de ce pays ou demander à émigrer vers leurs frères de l’arabie saoudite et bons débarras !

  9. Le pouvoir algérien adore l’a faire à l’envers. Il ne savent même pas mentir et argumenter. Plus c’est grossier plus ils adorent. Le pouvoir algérien dirigé par Chengriha ex prisonnier des Forces Armées Royales suite à la bataille d’Amgala perdue par lui et Gaid Salah voue une haine hystérique et revancharde contre le Maroc.
    Voilà un pouvoir algérien qui arme lourdement, heberge et finance les Polisariens anti marocains, tortionnaires et violeurs, qui ose faire la vierge effarouchée face à des camps imaginaires de terroristes kabyles au Maroc. Même la radio de gauchistes France Inter a explosé de rire face aux accusations grotesques du pouvoir algérien contre le Maroc.

  10. On attend toujours la rupture des relations avec FAFA qui est le plus grand allié et ami d’Israël. Le MAK fait des rassemblements chaque dimanche à Paris et tous militants du MAK et Rachad sont à Paris. Allez chiche defiez votre maître Macron!
    Vous faites pitié ! Vous êtes devenus la risée du monde et la p… de FAFA!

  11. @[email protected] l’esclave de la monarchie moyenâgeuse de doit divin, baron incontesté de la drogue
    LAPID, le Ministère des affaires étrangères de l’état d’apartheid raciste colonialiste sioniste ,annonce de son nouveau siège à Casablanca, devant son Vallet Barouita, le MAE du baron de la drogue : « la politique de l’Algérie dans la région ( du Maghreb) et en Afrique nous pose problème… »
    L’entité sioniste, entité de colons sionistes du moyen orient à des milliers de km de chez nous, affirme que le Maghreb est sa région?
    Quand on s’allie aux croisés ( américains) et aux sionistes, on organise des exercices militaires sous leurs commandements pour nuire à ses voisins on est des traitres aux peuples du Maghreb …

  12. La France est et restera un grand pays que cela plaise ou non aux valets de l’arabo-islamisme, c’est le pays des Lumières contrairement au votre qui est celui de l’obscurité car vous avez éteint les étoiles, Abane, Ben Mhidi, Boudiaf, Matoub et j’en passe

  13. @[email protected] esclave du baron de la drogue…c’est votre royaume du haschich et de la prostitution qui est la risée du monde arabe et musulman .même. »vos amis » du Kalijs , vous accusent de vivre de l’argent a prostitution et du commerce du cannabis….gallek amir el mouminine…ami el haschaschines plutôt.. vous avez trahis non seulement le peuple palestinien avec votre accord de marchand de tapis ; reconnaissez notre sahara et on reconnait vos colonies…mais l’ensemble des peuples maghrébins et musulmans ..
    On a rien de commun , et contrairement aux âneries que débine votre roitelet du cannabis, on est ni des frères jumeaux ni même amis…vous êtes seulement nos voisins de l’Ouest…la presqu’ile du royaume du cannabis
    Vous croyez qu’on est pas au courant que vous attendez la moindre occasion pour « récupérer » votre sahara orientale
    Ni votre alliance avec vos maitres américains, ni ceux avec les sionistes ne vous seront d’aucun secours..vive la RASD pays membre de l’UA, vive le peuple sahraoui et a bas ton roitelet et ses sujets

  14. Quelques commentaires relevés dans le journal Le Monde sur cette affaire:

    Monsieur24/08/2021 – 20H49

    L’Algérie va aussi rompre les relations avec La France parce qu’elle héberge le gouvernement du MAK en exil et son président, après viendra le tour du Royaume Uni car il héberge le président de Rachad. Le régime algérien est d’une ingratitude irrationnelle envers le Maroc

    Lacannerie24/08/2021 – 20H33

    Une affligeante manoeuvre de ce gouvernement à la dérive pour cacher son incurie patente. Personne n’est dupe, et certainement pas le peuple algérien. Vivement que ce régime à bout de souffle s’effondre.

    Moncey24/08/2021 – 20H29

    Le ridicule ne tue pas, sinon toute la classe dirigeante algérienne serait morte depuis longtemps…😔
    Quel prétexte grotesque, et stupide qui ne trompe personne! Ils espèrent cacher leur incompétence face aux incendies (entre autre ) en flattant le nationalisme algérien, et en rappelant opportunément que le Maroc a noué des relations avec « l’entité sioniste « ! C’est à Rabat qu’ils doivent mourir de rire !

    Albireo24/08/2021 – 20H08

    Tiens, la France n’est même pas citée comme responsable des incendies aux côtés du Maroc et de « l’entité sioniste » ? Le niveau baisse…

    vlfr24/08/2021 – 20H27

    Oh, il suffira d’attendre quelques mois et ça reprendra. Après l’aide apportée par la France contre les incendies, « ils » se sentent un peu contraints de se modérer et ils trouvent un autre bouc émissaire pour tenter de camoufler leurs échecs.

    Jaade24/08/2021 – 19H56

    Grotesque comme d’habitude quand il s’agit de ce régime militaire finissant, espérons qu’ils n’emportent pas l’Algérie toute entière dans leur chute inexorable,aucun pays ne peut survivre à autant de médiocrité

    Amgala24/08/2021 – 19H38

    Le peuple algérien finira par recouvrer son autodétermination et une partie des responsables de la junte finira par trouver refuge chez le voisin de l Ouest pour échapper plus facilement au TPI.

    ZM24/08/2021 – 19H35

    Le régime algérien est au bord de l’explosion. Je ne vois pas d’autres explications qui expliqueraient cette fébrilité. Les accusations du régime des caporaux sont fantaisistes.

  15. @ Vaginlisse,
    Le Président ferhat m’henni est réfugié politique en France, et comme on dit,errih may kissouch, et ton Tebtoub et ton pisseur chengrifouha n’y peuvent rien.
    Peux tu nous dire tes sources quand tu affirme que Asselway veut se réfugier au Maroc ???
    Ces idioties,tu peux les raconter chez le sanguinaire Nezzar,car vous êtes tous issus de la même mosquée, mais pas ici.
    Par contre lotfi Nezzar est condamné pour blanchiment, vol et son père à 20 ans, mais Bon eux ils font partie du peuple élu.
    Quant au Maroc, venir demander pardon, cela prouve juste que tu es un ignare nourri au cachir rance.
    Vive la Kabylie libre, laïc.
    Quant à ton anjiri, prépares toi bientôt vous allez devenir avec votre intelligence le pays le plus fort du monde. Déjà que vous avez les meilleurs hôpitaux d’Afrique, bientôt des Suisses et des suédois et Norvégiens viendront se soigner chez vous.
    Quant à la farine, zit, lma, et autres choses Rabi iyjib.
    Tfouhhhhhh.

  16. @[email protected] esclave du baron de la drogue et son copain esclave AXIS7
    Amagla? il y’a Amagla I et II…et moi j »étais à Bechar à l’époque pauvres esclaves
    L’armée des esclaves à appris par les mauritaniens qui occupaient leurs sahara ( le sahara a été partagé entre les deux pays en 1975 : entre Hassan II et Ould Dada)…de la présence de jeunes appelés du services militaires qui apportaient secours aux réfugiés sahraouis …
    Le Roi envoie des unités lourdes à Amagala et ordonne le massacre …entre deux cent et deux cinquantes appelés ont été massacré à ‘arme lourde et beaucoup achevé
    15 jours après…il y’a eu la secondé Bataille d’ Amagala site Amagala, une unités de paras a anéantie de nuit les troupes marocaine sur place…Une centaine de prisonnier marocains d’Amagala II ont été échangé sous Chadli, lecontre une centaine d’appelé d’Amagala I en 1987…voila pour l’HISTOIRE
    On peut vous rappeler , esclaves, que Amagala est toujours Saharaoui …en 2021
    Concernant la guerre ses sables : le but du Roitelet de l’époque et de ses soldats esclaves était de récupérer le Sahara « orirentale » …Bechar, timimoun, Adrar , Tindouf….une grande partie du sahara Algérien quoi…
    résultat , l’armée des esclaves n’a pu récuépérer aucun CM2 de son sahara …mais il parait qu’il ont terrassé leurs ennemie et ont faillit arriver jusqu’à…la frontière…minables
    Pauvres mecs…

  17. @ loco le voyou avec sa langue pleine de caca comme dans les chiottes.

    Tu ne connais rien à rien. Pas même l’esprit de contradiction dans le respect mutuel. Et tu viens prétendre donner des leçons et en plus avec un langage de maquerelle.

    Tfou 3lik enta ya HMAR wala KELB, je te laisse le choix.

  18. @ axis7 le HMARocain morpion, tu répète tel un ara ce que ton makhzen t’a apprit depuis ton enfance, élevé au biberon de la haine de l’Algérie, et c’est toujours ainsi pour tes autres con-patriotes HMARocains qui naissent et sont élevés dans la haine.

    Révise ton histoire avant de discuter et faire semblant d’ignorer la réalité de l’existence de ton non pays encore colonisé.

    La différence est évidente, entre armer des organisations terroristes comme Rachad et MAKak, comme le fait ton HMARoc et le POLISARIO, reconnu par l’ONU et que ton HMARoc est toujours obligé de discuter avec lui en dépit de la déclaration saugrenue et illégale de Trump, ne peut être oubliée sauf par des personnes tenant des propos mensongers comme toi et ton non pays.

  19. @ karim70, un HMARocain ne peut qu’apporter des histoires à dormir debout provenant d’autres HMARocains.

    Tu reprends les seuls commentaires de HMARocains, comme toi, pour tenter de faire croire qu’il n’y a que des contre Algérie.

    La contradiction tu ne connais pas. Faut dire que tu a été élevé dans une écurie que tu as omis de nettoyer avant de mettre tes sabots en parlant de l’Algérie.

  20. A vaginlisse,
    Va lahess et embrasser les pieds de Nezzar, ce que tu sais faire Le mieux.
    Au, fait en Algérie il n’y a plus de pain, pour les zawalis, tu dis quoi ?
    Vous êtes au bord de l’implosion, et cela va arriver plus vite que tu ne le crois.
    Rira bien qui rira le dernier.
    Vous avez fait d’un paradis un enfer et vous osez continuer à l’ouvrir.
    Tfouhhhhhh

  21. @Karim70, Alibou, Balou, Loco, Low Ji et tous les Oulad el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, et aussi au racistes et colonialiste francais,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

    @Low ji, soit sur que si il y a quelque chose entre l’Algerie et les racistes et colonialistes francais je serai heureux d’etre un soldat des generaux genocidaires Algeriens et je t’exterminerai toi et les infra-humains esclaves consentant appartenant a un maitre homosexuel, et je vous exterminerai avec plaisir.

  22. @Karim70, Alibou, Balou, Loco, Low Ji et tous les Oulad el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, et aussi au racistes et colonialiste francais,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

    @Low ji, soit sur que si il y a quelque chose entre l’Algerie et les racistes et colonialistes francais je serai heureux d’etre un soldat des generaux genocidaires Algeriens et je t’exterminerai toi et les infra-humains esclaves consentant appartenant a un maitre homosexuel, et je vous exterminerai avec plaisir.

  23. Loco le makiste enragé et virtuel associé aux mouches à khra marocaines… Finalement ce que dit Lamamra est tout à fait juste et pertinent.

    Vive L ANP VIVE L’ALGÉRIE.

    On voit les ravages du lavage de cerveau des mkharbas…Les mythes autour de Amgala sont les seuls qui les aident à tenir un peu debout pour se prévaloir d’une once de dignité et de courage….Alors qu’on sait que c’est tout le contraire…

    Comment ne pas rompre les relations avec un Gros lard débile comme Pédale 6 qui ne parle qu’avec le doigt de Netanyahou dans le fion ??

    Comment parlé de khawas khawas avec des esclaves consentants soumis à cette même ordure ignoble ??

    Si quelqu’un peut m’éclairer…

    En attendant :

    Expulsion des gueux marocains ( 700 000 au bas mot) dont la confiance en leur loyauté est en dessous de zéro…

    Fermeture définitive du gazoduc qui passe par le Maroc.

    Tire à vue sur les trafiquants marocains de drogue et les contrebandiers qui ramènent les produits alimentaires subventionnés de l’Algérie pour nourrir une population affamée et prête à tout.

  24. A Larbin,
    La France est libre de voter les lois qu’elle veut, c’est un pays libre.
    Quant à tes filles voilées, envoie les chez tes frères en Afghanistan, là bas elles pourront êtres complètement bachées.
    Par contre ton anjiri est un pays de Larbin, comme toi ou à part Chedouni wala antih, rien .
    La France est et restera votre donneur d’ordre, du moment que vous avez assassinés ceux qui ont libérés l’anjiri.
    Krim, Khider, Abbane et tous les autres.

  25. @larbi,

    Tes postes dépassent les limites, cela s’apparente à des appels au meurtres. Un signalement sur la plateforme Pharos et tu risque de te retrouver chez toi au bled en moins d’une semaine.
    D’ailleurs si tu n’aime pas la France, qu’est ce que tu y fiche !!

  26. @Karim70, Alibou, Balou, Loco, Low Ji et tous les Oulad el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, et aussi au racistes et colonialiste francais,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

    @Low ji, soit sur que si il y a quelque chose entre l’Algerie et les racistes et colonialistes francais je serai heureux d’etre un soldat des generaux genocidaires Algeriens et je t’exterminerai toi et les infra-humains esclaves consentant appartenant a un maitre homosexuel, et je vous exterminerai avec plaisir.

    @Loco, Ya oulid el Kahba si toi tu est Tahane Khabith, qui est un produit de la prostitution, ta femme et tes filles et meme tes garcons homosexuel c’est ton droit. Tu comprend ce que cela veut dire DROIT ya Oulid el Kahba, infra-humain esclave consentant d’un maitre homosexuel.

    @Chaw, ya Oulid El Kahba forward ce que tu veut a qui tu veut, un fils de pute reste un fils de pute c’est ce que tu est.

  27. La france espèces d’esclaves n’a pas annoncé officiellement soutenir le morcellement de l’Algerie et ne soutient pas une organisation terroriste

    Par contre sii votre berouita ou roitelet int des couilles puisque c’est chaque année que des membres du conseil de sécurité s’opposent a leurs projets de colonisation, qu’ils retirent leurs ambassadeurs de ses pays
    Mais , un marochien qui se respecte aboie « cabranates. « Junte » ennemis de l’Est  » …alors que c’est le conseil de sécurité qui ne croit pas a vos mensonges

  28. Le fait d’avoir annoncé de la fin des relations diplomatiques avec l’mrarka a suffit aussitôt aux
    mouches a💩 pour prendre leurs envolées pour aller larguer le contenu de merde qu’elles transportent dans les fosses qui leurs servent d’estomac…ya les bourricots nourris au ca chier périmé… depuis quand combien d’années déjà que les 2 pays n’entretiennent plus de relations diplomatiques ? Et à votre avis cela va changer quoi ? Puisque les ambassades des deux pays continuent à fonctionner normalement et les marocains qui se trouvent en Algérie peuvent continuer à résider normalement et je pense que c’est réciproque pour les algériens vivants au Maroc.
    Putain vous êtes comme les girouettes de toit
    Vous tournoyer au gré du vent en bon ignares du système.

  29. Larbi :
    Étant donné que tu rêves constamment de verser le sang ! Il y a un pays qui recrute, c’est l’Afghanistan ! Comme tu as le même cerveau qu’un Taliban, pars Larbi, Direction Kaboul !!!
    Tu vas être heureux, là bas, c’est super, les femmes vont toutes porter la burqa !
    Entre nous, j’espère que tu es #partout# rasé !
    Les talibans le vérifient !
    C’est super islamique, Larbi

  30. Ça y est au Maroc ça bouge, les Rifins manifestent leurs cris ne nous pas marocains, a la frontière 6 jeunes marocains se sont pendus parce qu’on les laissent pas traverser la frontière algérienne , en Algérie des centaines de marocains veulent s’engager dans l’armée algérienne pour combattre le Maroc ( lire El Pais espagnol) au sud du Maroc des manifestations contre homo6 et il lui demande de respecter le peuple frère algérien et accusent les sionistes d’être les instigateurs qui pourrissent les relations entre les pays frères et demande de cesser les relations avec car ils ne servent que le makhsen, 28 soldats marocains dont un colonel et capitaine se sont sauvés en Espagne et demande asile a l’Algérie , un diplomate marocain demande asile a l’Algérie et dit que le peuple du Maroc crevé de faim alors que homo6 s’achète des hôtels et profite des vacances en mer , tout va bien Mme la marquise tout va bien et on continue à entendre quelques blogueurs dans ce site nous faire croire que le Maroc est un paradis, et attendons le 31/08 l’Algérie coupe le gaz qu’elle offre au Maroc ( 800 000 de M3) et 200 000 € pour payer le passage via l’Espagne du gaz algériens et la homo6 commence à tremblé et a peur du renvoi du million de marocains chez eux ,il a appelé son ami Macron et le roi d’Arabie saoudite pour qu’ils interviennent auprès des autorités algériennes , aller les marocains arrêter de vous vanter vous êtes dans la merde jusqu’au cou drôle de visage vous avez ,moi a votre place je ferme ma gueule et je me tais, actuellement vous et votre vous êtes détesté de partout le monde , en Espagne en Allemagne ,tous ces pays vous détestent voilà ce qu’ils disent de vous ( un peuple misérable , ignorant dirigé par un homosexuel qui vit ailleurs sur un tapis de dollars alors que son peuple creve de faim , homosexuelalite au Maroc dans toutes les familles même chez les enfants de 4 ans , avant de passer dans ce site lissez les journaux internationaux vous verrez votre propre image , vous êtes une vermine déposé en Afrique et vous continuez a avoir de l’audace pour l’ouvrir.

  31. @Karim70, Alibou, Balou, Loco, Low Ji et tous les Oulad el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, et aussi au racistes et colonialiste francais,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

    @Low ji, soit sur que si il y a quelque chose entre l’Algerie et les racistes et colonialistes francais je serai heureux d’etre un soldat des generaux genocidaires Algeriens et je t’exterminerai toi et les infra-humains esclaves consentant appartenant a un maitre homosexuel, et je vous exterminerai avec plaisir.

    @Loco, Ya oulid el Kahba si toi tu est Tahane Khabith, qui est un produit de la prostitution, ta femme et tes filles et meme tes garcons homosexuel c’est ton droit. Tu comprend ce que cela veut dire DROIT ya Oulid el Kahba, infra-humain esclave consentant d’un maitre homosexuel.

    @Chaw, ya Oulid El Kahba forward ce que tu veut a qui tu veut, un fils de pute reste un fils de pute c’est ce que tu est.

    @Low ji, fils de pute les occidentaux ont créé le terrorisme, les occidentaux ont créé Al-Qaida et ont utilisé cette organisation pour colonisé l’Afghanistan et les musulmans dans le monde entiers. Les Afghan ont libéré leurs pays et fils de pute ils n’ont pas besoin d’autres pour se libérer. Ils ne sont pas comme les occidentaux qui comme des chiens mangent tous dans le même râtelier et se lient pour coloniser et assassiner des peuples sans défense. Moi, je défends mon pays fils de pute, et je réitère que je t’extermine avec plaisir si ont se rencontre ou autres infra-humains sur le champ de bataille.

  32. O Balouuuu…mon porcinet qui pue la pisse et la bière….Alors indépendance de la Kabylie ou non?
    Tu pourras faire cause commune avec Pédale 6 un autre Gros dégueulasse…

    T’arrives toujours pas à assumer petit bâtard de ta sale race ?
    Tu veux pas mettre ton énergie pour légaliser les orgies publiques en plein Ramadan dans ton douar?
    Qu’est ce qui t’en empêche ou te retient ?

  33. @ Loji,
    Ce Larbin ne sème rien.
    C’est un pauvre déséquilibré mental qui a bénéficié de la moussalaha du nain.
    Larbin était dans les maquis où il servait de fatma aux terros, d’où ses hallucinations.
    Il fait pitié.

  34. @Karim70, Alibou, Balou, Loco, Low Ji et tous les Oulad el Kahba, infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, et aussi au racistes et colonialiste francais,

    Les relations avec les racistes et colonialistes français vont elle aussi être revue, Ya Oulid el Kahba.
    La France racistes et colonialistes fait voter une lois contre les jeunes filles musulmanes qui veulent porter un foulard et elle ouvre des territoires pour les nudistes car eux ont la liberté et le droit de faire en tant que citoyens de faire ce qu’ils/elles veulent chez elles en France.
    Le plus grave est la loi contre le séparatisme qui interdit toutes associations qui veut promouvoir une langue, religions ou une culture autres que « française », mais ils donnent refuge à des terroristes qui réclament séparatisme et racisme ailleurs.
    Mais, toi en tant que Infra-humain, Esclaves appartenant à un maître Homosexuel, tu ne peut comprendre les profondeurs de ce qui est donné plus haut.

    @Low ji, soit sur que si il y a quelque chose entre l’Algerie et les racistes et colonialistes francais je serai heureux d’etre un soldat des generaux genocidaires Algeriens et je t’exterminerai toi et les infra-humains esclaves consentant appartenant a un maitre homosexuel, et je vous exterminerai avec plaisir.

    @Loco, Ya oulid el Kahba si toi tu est Tahane Khabith, qui est un produit de la prostitution, ta femme et tes filles et meme tes garcons homosexuel c’est ton droit. Tu comprend ce que cela veut dire DROIT ya Oulid el Kahba, infra-humain esclave consentant d’un maitre homosexuel.

    @Chaw, ya Oulid El Kahba forward ce que tu veut a qui tu veut, un fils de pute reste un fils de pute c’est ce que tu est.

    @Low ji, fils de pute les occidentaux ont créé le terrorisme, les occidentaux ont créé Al-Qaida et ont utilisé cette organisation pour colonisé l’Afghanistan et les musulmans dans le monde entiers. Les Afghan ont libéré leurs pays et fils de pute ils n’ont pas besoin d’autres pour se libérer. Ils ne sont pas comme les occidentaux qui comme des chiens mangent tous dans le même râtelier et se lient pour coloniser et assassiner des peuples sans défense. Moi, je défends mon pays fils de pute, et je réitère que je t’extermine avec plaisir si ont se rencontre ou autres infra-humains sur le champ de bataille.

    @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français, lorsque tu n’a aucun argument fils de pute, tu écris du n’importe quoi. Fils de pute relisez mon texte et apprend. Je t’apprend des choses sur les chiens qui te gouvernent et toi tu un fils de pute raciste et colonialiste français haineux qui mourra d’une crise cardiaque et seul dans ta merde. Ont te retrouvera quand tu les mauvaises odeurs auront remplies tous ton voisinage de fils de pute comme toi