L’ambassadeur d’Israël au Maroc : « le régime algérien veut détourner l’attention de ses propres problèmes socio-économiques »

37
4621

L’ambassadeur d’Israël au Maroc, David Govrin s’est attaqué lundi 18 octobre dernier au régime algérien sur le plateau de la télévision I24news, une chaîne de télévision d’information en continu internationale israélienne. 

Interrogé sur les relations tendues entre le Maroc et l’Algérie, M. Govrin estime que le régime algérien veut « détourner l’attention de ses propres problèmes socio-économiques et faire participer le pays voisin à cela ». « En Israël, nous ne voulons pas nous ingérer dans ce type de dispute et je pense qu’il est très clair qu’il s’agit d’une tentative du régime algérien d’essayer de détourner l’attention des problèmes intérieurs », a-t-il souligné en réagissant ainsi aux accusations permanentes ces derniers mois des autorités algériennes qui accusent l’alliance Israélo-marocaine de tisser des complots visant à saper et déstabiliser la sécurité nationale de l’Algérie.

Le diplomate israélien écarte ainsi tout potentiel impact dangereux des tensions opposant l’Algérie au Maroc depuis plusieurs semaines à cause des normalisations des relations diplomatiques entre Rabat et Tel-Aviv dans le cadre des Accords d’Abraham signés entre les deux pays.

« Le potentiel des accords est important, il faut bien comprendre que nous avons conservé des relations sociales et culturelles depuis des décennies, et que nous avons réussi a créer des liens avec les deux sociétés civiles », a déclaré ainsi l’ambassadeur israélien à Rabat.  « La reprise des relations diplomatiques nous a permis de développer des vols directs, des échanges commerciaux, nous avons signé des accords économiques très importants. Nous avons créé des groupes de travail dans divers domaines tels que l’agriculture et l’industrie. Ces groupes de travail constituent un mécanisme qui nous permet de renforcer les relations bilatérales », a-t-il enfin expliqué à i24NEWS.

 

37 COMMENTS

  1. La dictature algérienne antisémite incapable de fournir de l’eau courante à tel point qu’on ne peut plus tirer la chasse d’eau forçant les gens à chier dans des sacs, cherche à faire diversion. Un jour ce sont les incendies en Kabylie, un jour des attaques terroristes, un autre l’etat des pelouses en Algérie ( si si c’est aussi la faute du Maroc…)… Bref la dictature algérienne est devenue folle comme Taboune qui ressuscite George Washington pour lui faire envoyer des pisolets à l’Emir Abdelkader. Comme si le Maroc avait besoin d’israël pour calmer l’armée algérienne traitresse et experte en attaque surprises. Les raclées de la Guerre des Sables, D’Amgala ou de la recupération de Dakhla sont encore en travers de la gorge glaireuse de l’armée nationale algérienne qui en est reduit à monter des gangs type GIGN contre des trafiquants….de patates.
    La honte finira par tuer cette dictature de merde.Patience.

  2. Le ministre Sioniste d’un état raciste qui massacre les palestiniens hommes femmes et enfants qui est reçu avec le tapis rouge et en face de sous hommes à quatre pattes… Hahahahaha…

    Et Axis qui nous sort les éléments de languages connu des sionistes : Antisémitisme… hahahahahaha..

    On doit y croire où tu n’arrives pas à assumer que ton royaume de Gueux que Pédale 6 jette comme de la merde à Ceuta est assujetti à Israël ?
    Pourtant depuis Hassan 2 et Mohamed 5 on connaît tous votre soumission totale à Israël…La guerre des 6 jours et du Kippour ont vu le Maroc collaboré avec Israël…Donc relax Axis…On le sait depuis longtemps…

    De toi à moi… C’est gros ce qu’affirme ce ministre Sioniste depuis chez toi…Il vient pour vous cajoler maïs il sait que le Maroc est une énorme cocotte minute qui ne va pas tarder à imploser…

    Et tu sais ce qui m’inquiète le plus ? C’est pas la venue officielle d’un ministre israélien…non ça c’est normal, c’est l’afflux massif de marocains en Algérie pour chercher gîte et couvert et un peu de dignité…Et dans ce flux d’hypocrites il y aura pleins de Axis qui au nom de la fraternité de la Oumma nous demanderons asile alors qu’ils se comportaient en mouches à khra marocaines…

    Quelle déchéance la marocanité…Les palestiniens vous vomissent comme personne…et ils ont raison!

  3. Et pour corroborer les craintes d’un envahissent de l’Algérie par les gueux marocains :

    https://www.liberte-algerie.com/actualite/ils-ont-fui-la-misere-du-maroc-37821/print/1

    Mais tant que les ministres israéliens sont reçus avec tous les honneurs et qu’ils peuvent s’essuyer les pieds sur les serpillère Barouita ans Co…Tant que le Gros lard débile et bouffi de Pédale 6 peut s’amuser dans ses palais avec les voyous Azaitar…. Tout va bien au Maroc…. ahhahahahahahaaahah….

    Axis et Karim 70 et Nif veillent admirablement sur le royaume sionisé et indigne du Maroc…

    🙂

  4. L’armée marocaine a toujours été réputé pour sa tradition de lacheté et de désertion…les rapports qui tombent sur les bureaux des parrains du Maroc le disent en le surlignant…
    La guerre des sables étant le symbole de cette armée.. Attaqué son voisin alors que celui ci sort de 8 années de guerre contre la France..
    Heureusement que les royaumes du moyen Orient payent les cartouches des soldats marochiens…

  5. Les 35 ressortissants marocains, qui ont réussi à franchir illégalement la frontière algérienne du Sud-Ouest au niveau de la région de Béchar, ont été placés avant- hier en détention préventive à la prison de Béchar.
    Ces jeunes Marocains, qui ont fui la misère et la pauvreté dans le pays du royaume de Mohammed VI, ont été interceptés par les éléments de la gendarmerie des gardes-frontières près du lieu-dit Boukaïs à 50 km au nord de la ville de Béchar. Ils ont été présentés au parquet de Béchar.
    Le magistrat instructeur a écroué ces ressortissants pour le chef d’inculpation d’immigration clandestine et d’entrée illégale sur le territoire algérien. Selon des sources concordantes, ces jeunes Marocains ont déclaré, lors de leur présentation devant la justice, qu’ils ont fui, tout simplement les poches de la misère et de la pauvreté qui sévissent au Maroc. Nos sources ajoutent que ces derniers n’ont pas trouvé d’autres solutions que de s’introduire illégalement sur le sol algérien pour s’ y réfugier. “En Algérie, on a des chances de trouver du travail et de vivre dignement. Là-bas au Maroc, nous vivons dans la privation”, ont-ils témoigné.
    Ce sont des jeunes Marocains dont l’âge oscille entre 18 et 30 ans qui viennent d’une ville frontalière marocaine où ses habitants ne vivent que de l’élevage du bétail. “Nous avons opté pour l’Algérie parce que ce pays voisin est en pleine croissance d’autant que le président algérien a lancé plusieurs programmes de développement qui créeront de l’emploi”, ont-ils ajouté.
    Ces Marocains sont issus, selon nos sources, d’une région pastorale où le métier d’éleveur est exercé de père en fils. “Nous n’arrivons plus à subvenir à nos besoins là-bas, en raison de la sécheresse qui sévit dans cette région”.
    Cependant, il faut noter que les opérations menées par les éléments des GGF de Béchar ont sensiblement réduit le trafic du bétail puisque ces Marocains arrêtés vivaient illégalement de cette activité.
    “Aujourd’hui, avec la vigilance des GGF, les Marocains qui arrivent à joindre les deux bouts dans cette région pastorale se comptent sur les doigts d’une main et les autres pataugent dans la misère”.
    À rappeler qu’il y a deux années, pas moins de 52 personnes, issues d’une même famille répondant au nom de Maâdri de nationalité marocaine, ont franchi la frontière algérienne du Sud-Ouest pour fuir la pauvreté. Ces ressortissants étrangers ont été interceptés par les GGF au lieu-dit Oued Brahim dans la bande frontalière.
    Ces derniers ont carrément réclamé leur algérianité du fait que leurs ancêtres étaient de nationalité algérienne. Ces 52 personnes ont été prises en charge à l’époque par le Croissant-Rouge algérien qui leur a fourni des denrées alimentaires et des médicaments.

    🙂

    Il y a Axis et le ministre israélien et il y a la réalité…Celle que beaucoup connaissent…

  6. Pour Abdou et sa vidéo sur youtbe : Turquie, Israël, Russie, Qatar, Émirats and CO : la nouvelle recolonisation alarmante du Maghreb
    Tu as pris l’exemple de l’empire Ottoman .L’empire chérifien marocain n’a JAMAIS fait parti de cet empire malade ! En plus, ces juifs israeliens sont marocains depuis des siècles et des siècles . Dommage que le Royaume du Maroc a cru à cette union magrébine en aidant les algériens pour leur « fausse » indépendance ! La preuve ? : Tu n’es pas indépendant dans ton propre pays et tu riques la prison . Heureusement que tu es LIBRE en France !!!

  7. De quoi se mêle-t-il ce gus ? Il vend des suppositions pour mieux faire passer le suppositoire aux HMAROCcains.

    Il ferait mieux de s’occuper de ce qui se passer dans le non-pays de son nouveau vassal, traître à la religion, traitre aux musulmans et traître à ses prétendus frères dans le dos desquels il n’a pas arrêté de planter des couteaux dans le dos.

    Faites donc pas attention à cet énergumène axis7, le pauvre morpion de HMAROCain qui vient ici se défouler et cacher sa propre misère dans son royaume désenchanté.

  8. C’est fantastique ! Le surréalisme des ardents défenseurs du lupanar de momo6 est sidérant, ils vous assennent des contre vérités avec un culot….je suis sans mot.
    Ya nif ma3andekch gramme nif, rokhss ou elbokhss. Un pseudo pays où on s’agenouille pour baiser la main du seigneur en plein 21ème siècle? Et tu oses parler de l’Algérie ? Si demain, on apprend que Tebboune a acheté un palais de plusieurs dizaines de millions d’euros en plein coeur de Paris, nous le pendrons ou plutôt non, nous le brulerons vif sur une plaque publique.
    Peux-tu m’expliquer pourquoi plusieurs centaines de milliers de marocains préfèrent vivre en Algérie plutôt que dans ton paradis marocain ?

  9. j’ai été censuré …parce que j’ai traité zemmar de traitre…
    On ne reconnait cet entité de colons européens racistes et criminels
    Gallek on est anti sémite ? quia chassé les palestiniens de leurs maisons et leurs terres? qui traite les palestiniens de sous être? qui applique la politique d’apartheid aux non juifs? qui bombardent les enfants et le bébés palestiniens?
    Un jour ou l’autre, ils retourneront d’ou ils sont arrivé…

  10. Nif l empire ottoman était pas malade depuis des siècles mais il sont été introduit par les franc maçons qui affaibli l empire il sont pas colonisé les pays mais apporte ISLAM dans les pays et aide les pays musulman à ce débarrasser des attaques européennes le Maroc n’a pas d indépendance depuis des siècles et lyautee savais que le Maroc été pas trop pour prendre les armes contre occupation portugaise française espagnole est aussi b’vous êtes un peuple métis afro mauritanien sénégalais et puis les mauritanien on fait la ville de Marrakech ton Maroc. Est rempli de fausse histoires et puis votre méthode a dénigré Algérie avec vos allier nationalistes sionistes alcooliques comme lugan le faux historien on connais vos méthode car vous êtes frustré de nous on vous met à l amende tellement vous fourbe hypocrite et lâché heureusement il reste certain marocains bien car vous êtes à pleuré à vos histoires

  11. Il y a les paroles et les faits! En France qui est pro Marocaine après une relation diplomatique officialisée constituent une alliance pour faire de l’Algerie bashing a longueur de journée. Il suffit d’écouter les médias comme BFM, CNews, LCI, TV5, France 24,
    … de lire les medias comme le Figaro, le Monde, Valeurs actuelles,…, rles commentateurs comme Lang Dray, Genoayell (franco Israélien), Zemmour, nos arabo kabyles de services,… ect… EEn France, 10 millions de personnes ont un lien directe ou indirectes avec l’Algerie que ce soit les Algeriens et/ franco algeriens, les pieds noirs judéo chrétiens, les anciens militaires, l’extrême droite, .
    .. ce qui font un.niveau émotionnel, passionnel et de haine /amour très élevé . De plus corrélé à des aspects stratégiques qui veulent que l’on investit au Maroc mais on.veut que l’Algerie reste un.marche et NON une puissance régionale et un.pays Emergent
    .on rajoute pour la communauté Algerienne ne devienne pas un lobby fort et influent, on joue la division Arabe / Kabyle pour mieux nous aaffaiblir.Alors ce n’est pas une vue de l’esprit que de penser que ces 3 pays que sont la France, le Maroc et Israel convergent sur la stratégie d’affaiblir durablement l’Algerie. lAlors aux Patriotes Algeriens et d’origines Algeriennes qui restent attachés à leurs racines méditent leurs actesc quotidiens qui nuisent à tout les autochtones et à l’Algerie. Meme si nous avons été déçu par la gestion économique opolitique de enotre anotre pays d’origine par l’incompétence, la corruption, le népotisme,
    .. des gouvernements respectifs. Mais faisant la part des choses entre notre pays, le peuple et nos combats politiques qui doivent être structurés, organisés, sereins, de haute volée sans rien lâcher sur le changement qui doit s’opérer sur le fond mais pas dans le chaos et le désordre .

  12. Pour Abdou et sa vidéo sur youtbe : Turquie, Israël, Russie, Qatar, Émirats and CO : la nouvelle recolonisation alarmante du Maghreb
    Tu as pris l’exemple de l’empire Ottoman .L’empire chérifien marocain n’a JAMAIS fait parti de cet empire malade ! En plus, ces juifs israeliens sont marocains depuis des siècles et des siècles . Dommage que le Royaume du Maroc a cru à cette union magrébine en aidant les algériens pour leur « fausse » indépendance ! La preuve ? : Tu n’es pas indépendant dans ton propre pays et tu riques la prison . Heureusement que tu es LIBRE en France !!!

  13. Les harkis ou les kraghlas comme on les appelle au Maroc sont super excités quand il s’agit d’un sujet autour des relations entre le Maroc et Israël à l’instar de dey Hussein le pur produit du sperme turc éjaculé durant 3 siècles dans les vagins des Algechiennes converties après la venue des Français en boniches le jour et Esclaves sexuelles le soir ,ce qui explique la nature barbare , sauvage et répugnante des Algechiens . Dey Hussein regarde bien et ouvre les yeux sur ce qui se passe dans ton bled pourri, la famine et la misère absolue qui pousse des milliers de haragas affamés à prendre les patteras de la mort pour fuir le régime mafieux et sanguinaire des caporaux harkis à leur tête l’analphabète et boual Chengriha et son vagin Taboune cocaïne. Ton bled est en train de disparaître, ni eau potable, ni lentilles ,ni semoule, ni lait , ni viande ,ni liquidité et surtout ni histoire ni nation comme l’a si bien formulé le président Macron n’est en fait qu’un gros tube digestif qui pète tout le temps pour inonder la région Maghrébine d’odeurs nauséabondes, quand le pays harki s’attaque à Israël c’est comme si la merde insulte le chocolat, rien que durant la décennie noire, le régime harki a massacré un demi million de misérables Algériens, est-ce que Israël a massacré depuis sa naissance en 1948 autant de Palestiniens, et puis la différence entre l’état poubelle harki des caporaux sanguinaires et Israël l’état démocratique très avancé technologiquement , socialement ,culturellement,militairement est tous simplement monumentale, l’Algerie un pays très sous-développé, arriérée dans tous les domaines, pays de la misère ,la soif et la famine qui ne produit que des harragas par dizaine de milliers veut chasser Israël de l’union africaine , l’Algerie est devenue la risée du monde. Échec cuisant de Lahmamra à addis Abeba, pire encore la perspective de l’éjection de la république fantoche de Tindouf de l’union africaine fait trembler les caporaux de la caserne Mouradia, car ceci n’est qu’une question de temps selon des experts et responsables Africains, le clan Maroc s’impose dans les instances de l’union africaine, la grande manœuvre a déjà commencé, le terrible fiasco de l’entreprise séparatiste de Boukharrouba s’annonce très proche. Dey Hussein le battard harki issu du sperme colonial, on estime le nombre d’algériens qui vivent au Maroc à plus de 120 milles personnes, qui travaillent ici et nourrissent des milliers de familles Algériennes avec l’argent qu’ils gagnent au Maroc, Chengriha et Taboune ont voulu expulser les Marocains installés en Algerie, mais vus qu’ils ne sont que quelques centaines ils ont reconocer de peur que le Maroc réponde par une expulsion massive des dizaines de milliers de clandestins algériens installés au Maroc. Ya kraghla vous êtes des sans -Histoire et sans -nation ,taisez vous

  14. Salut Atlas le sujet soumis…Je t ai mis un peu de lecture pour ta culture générale… Promis je vais utiliser cette espace pour t abreuver de faits objectifs et humiliant pour toi ton royaume moyenâgeux de gueux et le gros lard débile qui te sert de roitelet avec un doigt israélien dans le fion…. Hahahhaha….

    Toi tu fantasmes et moi j’informe. On est envahit de marocains affamés et sans plus aucune dignité…Ils viennent chez nous… hahahahahaha….
    Je sais je sais… ça fait mal à lire…Mais c’est juste la réalité.

    Tiens encore une information sympa sur l’étendue des dégâts de ton royaume féodal :

    https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2395634

    Un commentaire ? 🙂

  15. On s’en tape de vos relations avec les colons racistes criminels de l’entité sionistes
    Vous vous vantez comme des gamins de cour d’école…regardez nos nouveaux amis sont plus fort, plus riche et plus influent…
    Alliez vous avec qui vous voulez, on est ni khaoua, ni allié, ni ami…on ne l’a jamais été mec…
    Vous êtes les esclaves de la narco monarchie moyenâgeuse , d’un roitelet prétendument arabe et de la famille du prophète ( faut vraiment être débile pour croire à cette fable)…
    Quand à la défaite de Lamamra…encore la propagande du Makhnez…
    Résumons, les pays musulmans de la ligue arabe ( Egypte, Soudan, Comores, Djibouti, Libye, Tunisie, Algérie ..) les pays influent comme le Nigéria, l’Afrique du Sud , Angola , Zimbabwe etc ( 27 pays) ont refusé catégoriquement que l’entité sioniste de ces colons racistes criminels soient membre observateur
    De l’autre…Bourico, le MAE de la narco monarchie moyenâgeuse et surtout , premier producteur et exportateur de cannabis au monde ( donc d’Afrique), essayant de faire passer en force le représentant de l’état sioniste..
    Finalement, le traitre MOUSSA FAKI, qui n’a jamais consulté les pays membre de l’UA a décidé de reporter la décision pour février 2022…
    L’Histoire de l’Algérie , ce qui se passe en Algérie ne regarde pas un esclave du baron incontesté du cannabis…
    Tu Défends tes Maitres sionistes …est ce que l’entité sioniste a tué des palestiniens ? oui pauvre esclave, des bébés , des enfants, des vieillards …encore cette année …

  16. @atlaschacal.
    Tu n’es pas un vrai marocain, digne enfant du rif, jamais un vrai marocain ne prendrait la défense du régime sioniste raciste.
    Tu es un harki, payé par les maîtres de tes maîtres pour répandre leurs affabulations nées dans la plus nauséabonde des fanges.
    Tu appartiens à la race des chiens qui s’agenouillent pour baiser la main d’un individu sordide qui achète des résidences de plusieurs millions d’euros en France (chez ses maîtres) et ailleurs tout en affamant son propre peuple.
    Tfouhhh, honte à toi!

  17. @atlaschacal
    Fortune personnelle de momo6 la pédale: 8.2 milliards de dollars
    Quelques informations intéressantes :
    En pleine pandémie momo6 achète  » un pied à terre » de 1600m2 au pied de la tour effeil pour 80 millions d’euros.
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/mohammed-vi-aston-martin-yacht-et-jet-prive-les-folies-du-monarque_456514?amp
    Nos dirigeants sont pourris mais pas au point de mépriser le peuple à ce point.
    Cache toi, ordure!

  18. Ya kraghlas ,voici votre quotidien lugubre et misérable des milliers de haragas et des centaines de morts dans les eaux de la Méditerranée pendant que khaled TABOUNE organise une méga partie dans une discothèque d’Alger, ou sera invitée toute la jet est affiliée aux caporaux prédateurs et leurs hordes de prostituées entretenues par le DRS de Taoufik MEDIANE reb dzair. https://youtu.be/FlJW-mxUdR8

  19. @ux mokokos adorateurs de Haroun El Poussah le gros lard Bouffi 6 pour les intimes : Axis le désaxé, Atlas la chèvre boudeuse de grain d’argon et nif ou Nono Identifié Familièrement.
    Comme ça le Zetlaland, royaume de gueux et de misérables soumis un bâtard issu des qlaoui du Glaoui vante son Histoire de peu de choses, tout en dénaturant celle de l’ennemi, non pas de l’Est, mais l’ennemi éternel. Voici un petit récapitulatif pour vous apprendre un peu de la vraie Histoire d’une nation pluri millénaire ya bande de 3aryanine.
    Les vestiges les plus anciens sont répertoriés sur les épigraphes en Tifinagh du Parc National du Tassili, inscrit au patrimoine de l’UNESCO. C’est 72 000 km2, plus de 15 000 gravures rupestres et épigraphiques qui remontent à plus de 10 000 pour les plus anciennes.
    Période de l’Antiquité, avez-vous oublié que Jugurtha qui combattait les légions romaines qu’il a défait lors de plusieurs batailles fini par être trahi par qui ? Et ben par nul autre que le roi mokoko Bocchus I, dont il représente l’étalon Nord-africain de la trahison. Le langage populaire l’a consacré depuis lors en Mebkhoss, terme en usage jusqu’à aujourd’hui qui s’applique certainement encore aux mokokos.
    La trahison du Mebkhoss a eu lieu en 105 av. JC.
    Toujours dans la lignée de la Dynastie Massyle Amazighe, en 46 av. JC, Juba 1er s’apprêtait au combattre l’invasion romaine menée par Jules César, quand juste lors des préparatifs de la grande bataille, n’a t-on pas vu le roitelet descendant du Mebkhoss envahir l’Ouest du territoire Numide en franchissant la Moulouya qui, a toujours été la frontière naturelle entre le dépotoir de traitres mokokos et le territoire Numide et ce jusqu’au don de madame La France en 1845 qui a octroyé cette bande territoriale qui va de la Moulouya à la frontière actuelle. Un jour les comptes vont se faire et ce territoire sera récupéré.
    Je passe la période des dynasties berbères du Moyen Âge où des tentatives d’envahissement et d’occupation des territoires et villes àl’Est de la Moulouya (Tlemcen, Oran) par des mokokos comme le Mérinides (Ayt Mryn) ont toujours échouées.
    L’Emir Abdelkader trahi par le roitelet Abdesselam, valet des français, qui lui a valu le cadeau territorial cité plus haut en 1845 (Traité de Lalla Maghnia).
    En 1956, l’avion transportant les 5 personnages révolutionnaires du FLN accompagnés du professeur Lacheraf a été arraisonné par l’aviation française , suite au tuyau reçu du palais lupanar des mokoko.
    En 1967, le descendant de Glaoui Hassan doss, père du Bouffi 6 actuel, avait permis au Mossad d’enregistrer la rencontre des chefs d’états Arabes, avant le déclenchement de la guerre contre les Sionistes en juin 1967, ce qui a permis à ces derniers de déjouer les plans d’attaque et de préparer leur riposte.
    Il y a d’autres encore. Je pourrais vous sortir des vertes et des pas mûres.
    A votre place de mendiants et de traîtres j’irai me cacher et ne plus parler d’Histoire, vous les mokokos vous êtes loin, mais très loin de posséder le patrimoine national algérien. Le malheur actuel du pays n’est que passager, une fois la mafia gouvernante dégommée, la Nation renaîtrait grand jour.

  20. C’est une vidéo postée par un de vos nombreux supplétif.
    Quant aux harragas, je ne crois pas que vous soyez mieux lotis que nous.
    Les jeunes algériens ne fuient pas le pays parcequ’ils sont affamés, le dernier des harragas algériens est nippé des dernières marques et fume des marlboro. Nos jeunes sont exigeants, ils ne sont pas fatalistes comme votre peuple avili par des siècles d’assujettissement. D’ailleurs vous êtes des sujets de momo6 et non des citoyens.

  21. Le DRS de Chengriha le pisseur est tellement stupide et idiot qu’il balance n’importe quoi pour convaincre son peuple aussi débile et gros acro des thèses de la suprématie de la race Algechienne qui fuie son pays à cause de la misère et de la famine. L’indépendance de la Kabilye est inéluctable, le peuple Kabyle est un vrai peuple, une vraie nation contrairement aux tribus Algéchiennes et polizariennes qui n’ont jamais existé créé de toutes pièces par les colonisateurs français et espagnols.
    https://fr.le360.ma/monde/video-algerie-les-faux-terroristes-du-mak-sont-en-realite-des-agents-a-la-solde-du-regime-algerien-247804

  22. @ atlas le hmarocain

    Plus débile que toi tu meurs. Tu balance une vidéo du 360 ma qui est un pq du prétendu palais de votre bouffi sex et tu crois qu’on va te croire. Pauvre débile, cela se voit que tu es biberonné aux fake de votre makhzen. L’Algérie et les algériens ne vous ont jamais porté en estime tant vous êtes des soumis consentent.

    Vas donc raconter tes salade HMARocaine ailleurs, ici au cas où tu l’oublierais, c’est un site algérien dont l’auteur n’arrête pas de critiquer les dirigeants algériens au contraire des vôtres, soumis comme toi, font des courbettes pour ne pas attirer les pets de ton prétendu roi des pédales.

    Un sous homme restera un sous homme ya rkhiss de HMAROCain. A ta place et celle de ce axis7, je ne viendrai plus ici car vous n’êtes que des morpions crasseux.

  23. A ce jour 21 communes d’Alger sont en penurie d’eaux. Certaines restent plusieurs jours sans eaux. Voilà un des problème honteux dont la dictature algérienne incompétente et surtout idiote tente de faire diversion. Sans doute la faute du Maroc.

  24. Quelle référence le 360.ma, édité directement à partir du palais royal. N’est ce pas cette merde qui a affirmé sans vergogne que c’était l’Algérie qui avait attaqué le Maroc en 1963?
    Peuple kabyle? Oui les descendants des harkis, l’immense majorité des kabyles sont de vrais algériens, dargaz!
    Les rifains par contre ne se reconnaissent pas la monarchie glaoui moyen âgeuse. Ils ne rêvent que d’une chose: restaurer la République du Rif.
    Pour vous, ce sera l’histoire de l’arroseur arrosé. Et une promesse, nous veillerons à ce que ce rêve se réalise.
    Quant à nos services secrets, ils ont tous les défauts sauf celui d’être stupides.
    Vous êtes les enfants de l’indépendance formelle du Maroc, octroyée par maman la France de peur de voir Abdelkader le rifain unir ses forces avec l’ALN.

  25. L’esclave Atlas croit qu’insulter les autres le rend plus intelligent , en plus il arrive ici avec un lien de qui? 360 ma…
    Casses toi pauvre esclave …esclave de ton seigneur et Maitre le baron incontesté du cannabis, blanchisseur de l’argent sale grâce à ses banques notamment Attijarawafabank, qui vient d’être une nouvelle camdamné à un blâme et 500.000 euros d’amendes …la Banque d’un Roi délinquant internationale et vous en êtes fier
    Avant hier, par hasard , les services marocains ont intercepté 1355 kg de ….cocaine…et oui mec, tu es un sujet du plus grand narco état d’Afrique et du monde musulman ..premier producteur et exportateur de cannabis depuis 40 ans…et depuis une dizaine d’année, ce narco état est devenu la plaque tournante de la cocaïne sud américaine…
    Pour le tourisme, Marrakech se rapproche plus de Pattaya que d’une ville berbère , avec de temps en temps des histoires de pédophilies infantiles vite étouffés..

  26. Atlaslion je suis inquiet que sa sœur n est pas à hôtel à agadir avec un vieux routier belge ou un black racaille du 93 perd pas ton temps ici va vite à hôtel sortir ta sœur du lit même si vous avez habitudes de prendre du sperme portugais espagnol français sénégalais mauritanien depuis des siècles et maintenant part les touristes du monde …allez vite récupérer ta frangine à hôtel avec sont touriste est casse toi de là avec des mensonges sur l Algérie vous nous faite pitié et honte bande de lache est fourbe

  27. Faux kabyle, la seule fois où ton bled battard crée par la france est monté sur le podium, c’est grâce à son passé du plus grand bordel de l’histoire, ce fait a été immortalisé par le grand peintre Pablo Picasso qui a peint un bordel d’ Alger comme il en existait des milliers à travers tout le pays harki ,des bordels ou s’entassaient des milliers de putes Algériennes que pablo et tous les français venaient baiser et encenser, ces putes acoucheront de battards tels kabyle ,dey Hussein et tous les mouches à merde de Chengriha. Revenant au tableau de Picasso, ce dernier se rendait souvent dans les bordels d’algér pour des parties de jambes en l’air avec les putes Algériennes, ce tableau a été vendu à la Somme astronomique de 153 millions de dollars US, bravo l’Algerie pour ces prouesses en matière de prostitution, mais le pays harki peut mieux faire sachant qu’il est classé au 2ème rang mondiale en nombre de putes ,quand à moi faux kabyle ,vu les restrictions sanitaires j’ai pas pu passer que quelque jours à l’hôtel WIDIAN situé au bord du lac bien el widan , un 5 étoiles auquel tu ne peux accéder même dans tes rêves.
    PS : l’hôtel MAMOUNIA a été désigné meilleur hôtel du monde tous simplement

  28. @atlaschacal.
    Ce que tu peux être débile. Si on remonte au maréchal Lyautey, le créateur de votre royaume lupanar, on se rendrait compte que tout ce qui représente votre « royaume » n’était qu’un immense boxon à ciel ouvert. On n’y peut rien, c’est dans votre culture, donner sa fille, sa femme, son fils était la norme. On ne pouvait rien refuser à « sidi » quelque soit son origine.
    Quant à ton classement des putes, les derniers chiffres situent le Maroc au moins à 30 rangs avant L’Algerie.
    Minable

  29. Atlas si la prostitution est grande aux Maroc depuis des siècles le peuple marocain est métisse à 75pour cents avec les subsahariens les femme chleuh sont très attachés à l homme étranger tu le vois dans les repas de leur maison hôte même aiT baarmane ça fait peur se pays le Maroc c est une enclave de brassages ethnies il sont un makhzen peureux fourbe est vicieux je connais le Maroc la majorité veulle quitte le pays très attaché à Espagne même femme mulet si il pouvez il habiterons ceutta ou mellila mais le Maroc va droit dans une révolution ce makhzen lâchera pas le pouvoir car sous contrôle deS occidentaux c est aussi pour cela les Saharaoui veulle être libre et le rif sa république renaîtra….est je souhaite le meilleur pour le marocain humble est juste qui sont minoritaires …Atlas Awal stamazig inou inid aguelid akal djadjair annerez wala neknu cirta tamdid zik kenwi Maroc oulach anda aguelid tamazgha n Maroc? Dayen dayen y’a aghioul y’a skidiv amokrane kchii

  30. Le Maroc a une diplomatie independante malgré les accusations récurrentes et jalouses de la dictatures algérienne. Il suffit de faire une analyse comparée des diplomaties pour s’en rendre compte. Les cables de wikileaks et autres documennts declassifiés de la CIA le demontrent largement. Ex Hassan II a lancé la marche verte sans prevenir les USA. Aussi Hassan II tenant tête sechement à Nixon dans la transcription d’une conversation téléphonique officielle. Ou Mohamed VI vs Obama: le Roi annulant la veille de son lancement African Lions avant que les USA fassent marche arrière sur les droits de l’homme au Sahara en congediant l’ambassadrice des USA à l’ONU.. etc.
    Plus près de nous, L’Espagne est entrain de ramper devant le Maroc depuis l’affaire du violeur du Polisario hospitalisé à Madrid faute d’hopitaux à Alger ( MAE espagnole virée sur pression de Rabat )etc..
    Ou bien contre Paris sous Hollande qui a du changer sa legisation malgré un parlement de gauche sur demande de Rabat suite à la tentative de l’interpellation bavure du chef des services marocains à Paris par des juges gauchistes.La liste est longue.
    A l’inverse le pouvoir algérien gueule haut et fort devant les cameras algériennes avec le pantalon baissé hors champs.

  31. Axis7, je suis baba devant tant de médiocrité ajoutée à votre manque de sens de l’honneur.

    Tu détaille des histoires qui à tes yeux sont héroïques alors qu’il s’agit bien de chantage comme le HMAROC en est le spécialiste. En résumé, si tu ne fais pas ça, je fais la gueule.

    Le HMAROC ne compte pas, dans aucun registre. Ben si dans celui du chantage, de la corruption, de la prostitution et de l’argent sur lequel tous les HMAROCains courent, près à vendre père, mère et dignité comme avec l’entité sioniste.

    Tiens deux exemples pour discréditer ton propos de propagande à 2 dirhams HMAROCains :

    * Les USA refusent d’ouvrir un consulat à Dakhla alors que ton non pays claironnait le contraire aux gueux que vous êtes ;

    * demain, il y aura à Tripoli une réunion des MAE mais pas ton Bourika qui n’est pas invité alors que ton non pays fais des mains et des pieds pour prétendre exister.

    Alors au lieu de revenir sur des chantages anciens mais qui démontrent l’incapacité du HMAROC à agir sous le sceau de la diplomatie, essayes de balancer tes sottises sur ton site le 360 ma un pq qui ne sert à rien sauf à cirer les pompes de votre bouffi sex et faire des courbettes jusqu’à la brisure de l’échine. Pauvre tâche !

  32. Clairement le Maroc est inexistant. Il ne doit sa  » visibilité » qu’à la pleurniche et aux chantages.. L’affaire des migrants jetés sur Ceuta est l’excellence de la diplomatie marocaine.
    Cette diplomatie crasse mise sur la corruption des médias et politiques européens qui connaissent tous les charmes luxueux de séjours à Marrakech…
    La France a tellement d’intérêts économiques au Maroc qu’elle sert de paravent aux extravagances affligeantes et ridicules de Barouita…le Maroc joue avec le levier de la drogue et des migrants pour faire du chantage…Tout l’opposé de la diplomatie algérienne…On ne joue pas dans la même cour..

    Les guerres israelo arabes ont montré les trahisons du Maroc..Tout le monde le sait..
    La liste serait tellement longue….