2.9 C
Alger
mercredi, février 1, 2023

L’aéroport Marseille Provence confirme qu’il s’agit uniquement de vols de rapatriements avec Air Algérie

- Advertisement -
- Advertisement -

Non, l’Algérie ne va pas ouvrir partiellement ses frontières. Elle va uniquement mettre en place des vols de rapatriements avec Air Algérie. Et c’est un organisme officiel français qui confirme cette information. Il s’agit de l’aéroport Marseille Provence qui a confirmé la programmation de vols de « rapatriements » par Air Algérie. 

Cependant, le même organisme aéroportuaire français a pris le soin de souligner que les « critères d’éligibilité au retour ne sont pas connus », nous apprend à ce sujet l’édition régionale de Provence Alpes Côtes d’Azur de France 3, la chaîne de télévision publique française.

L’aéroport Marseille Provence a précisé également que rien n’est prévu pour les trois autres opérateurs : Air France, Vueling Airlines et Volotea. Il n’y aura donc que la compagnie Air Algérie qui pourra opérer des vols de rapatriements. D’après l’édition régionale de France 2, « le flou subsiste » toujours après les annonces du gouvernement algérien concernant le dispositif réglementant l’ouverture partielle des frontières aériennes. La même source nous apprend enfin que « près de 20.000 personnes sont bloquées dans la région depuis l’an dernier » à cause de la fermeture radicale des frontières algériennes depuis la mi-mars 2020.

 

 

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

1 COMMENT

  1. C’est l’été, il est temps pour tous ces nantis et leurs progénitures d’aller faire un petit tours en métropole.
    Pour transporter ces corrompus, ils se justifie par une fausse nouvelle d’ouverture des frontières.
    Baâtou EL Bled Ya Khawana … Ya Sarakine, klitou el Blad » Scandent les vrais patriotes.