Exclusif. Tebboune se trouve bel et bien au 4e étage de l’hôpital Krankenhaus Merheim à Cologne

3
2581

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune se trouve bel et bien dans une chambre du 4e étage de l’hôpital Krankenhaus Merheim à Cologne en Allemagne, a confirmé Algérie Part auprès de plusieurs sources hospitalières allemandes. Abdelmadjid Tebboune est suivi par une équipe médicale allemande de très haut niveau de cet hôpital prestigieux, l’un des mieux équipés au monde pour soigner les maladies les plus compliquées comme les maladies respiratoires ou les complications provoquées par les maladies cérébro-vasculaires. 

Algérie Part a appris également auprès de ses sources que le président Abdelmadjid Tebboune souffre ces dernières 24 heures d’une fièvre de 39, 7° C et il demeure sous observation médicale la plus stricte. Nous avons pu confirmer au cours de nos investigations que le Président Tebboune a fait plusieurs crises de convulsions en raison des effets de son infection au coronavirus COVID-19 sur son cerveau.

Nos sources nous ont confirmées qu’il avait été transféré vers Cologne en raison des complications neurologiques provoquées par les symptômes sévères du COVID-19 dont souffre le Président algérien depuis le 25 octobre dernier. Par ailleurs, les mêmes sources ont assuré à Algérie Part que les médecins allemands ont pu sauver la vie d’Abdelmadjid Tebboune et qu’en ce moment, il n’est plus intubé, c’est-à-dire qu’il n’a pas besoin d’une sonde endotrachéale introduite dans la trachée en passant soit par la bouche ou par le nez pour pouvoir respirer.

Ceci dit, les médecins allemands restent très prudents et tentent de limiter les conséquences de l’infection COVID-19 sur le cerveau du président algérien afin qu’il puisse guérir du COVID-19 sans souffrir de graves et éternelles séquelles l’empêchant de récupérer ses facultés mentales. La priorité absolue des médecins allemands est d’empêcher le COVID-19 d’affecter gravement le système nerveux d’Abdelmadjid Tebboune.

Signalons enfin que le Krankenhaus Merheim est un établissement appartenant au groupe Kliniken der Stadt Köln, le plus grand groupe hospitalier de Cologne, qui accueille plus de 60 000 patients par an. Cet hôpital allemand est très célébré dans la communauté scientifique internationale en raison de son département de neurochirurgie qui propose une médecine de pointe, notamment pour le traitement de la maladie de Parkinson, avec un équipement technologique innovant tel que les systèmes d’imagerie intra-opératoire. Mais cet hôpital allemand est également classé parmi les meilleurs au monde concernant le traitement des maladies et lésions pulmonaires. Cet hôpital allemand est doté d’un impressionnant centre de chirurgie thoracique, de pneumologie, de médecine du sommeil et des maladies respiratoires.

Cette unité spécialisée est également encadré par les chercheurs et les scientifiques de la Société allemande de pneumologie et de médecine respiratoire eV (DGP). Des compétences scientifiques de très haut niveau et dont les précieux conseils prodigués attirent à Cologne une clientèle internationale dont de nombreux patients VIP.

3 COMMENTS

  1. En grosso-modo d’une 404 bâchée ils vont nous en faire une Porsche Carrera? khlaatouna, meilleur, meilleur, meilleur. Par consequent l’ébéniste qui fabriquait les cadres de Bouteflika se frotte les mains encore .