10.9 C
Alger
vendredi, février 3, 2023

Confidentiel. Réunion aujourd’hui à l’Autorité nationale indépendante des élections pour préparer le grand débat télévisé entre les 5 candidats au scrutin du 12 décembre

- Advertisement -
- Advertisement -

Aujourd’hui mardi 3 décembre, une réunion importante est prévue au niveau du siège de l’autorité nationale indépendante des élections (ANIE) à Alger pour préparer le grand débat télévisé qui regroupera les 5 candidats au scrutin présidentiel du 12 décembre prochain. Ce grand débat télévisé d’une durée de 3 heures sera diffusé par l’ENTV le 6 décembre prochain. 

Les représentants des 5 candidats participeront à cette réunion pour discuter des modalités de l’organisation de ce débat télévisé, une première dans l’histoire politique en Algérie. Selon nos sources, 4 candidats ont accepté très rapidement de participer à ce débat télévisé sur l’ENTV. Seule l’équipe de campagne d’Abdelmadjid Tebboune a tardé à faire parvenir à l’ANIE sa réponse. Finalement, même Tebboune a accepté de se présenter à cette confrontation avec les autres candidats qui sera diffusée en direct sur l’ENTV.

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -