5.9 C
Alger
dimanche, janvier 29, 2023

Confidentiel. L’état de santé du général Toufik nécessite une deuxième intervention chirurgicale

- Advertisement -
- Advertisement -

A la prison militaire de Blida, l’état de santé du général Toufik est jugé de plus en plus inquiétant, a-t-on appris auprès de plusieurs sources sûres. L’ex-patron du DRS ne se remet toujours pas de sa première chute et demeure admis à l’infirmerie de la prison militaire de Blida. Pis encore, le général Toufik ne peut se déplacer que dans une chaise roulante et dépend toujours d’un infirmier.

Et selon le dernier diagnostic médical, l’état de santé du général Toufik nécessite une deuxième intervention chirurgicale notamment au niveau de son bras qui lui procure toujours des douleurs. Il est à rappeler que le général Toufik est détenu à la prison militaire de Blida a écopé d’une peine de15 ans de prison ferme lors du verdict rendu le 25 septembre dernier par le tribunal militaire de Blida pour « complot contre l’autorité de l’Etat ».

Le général Toufik a été condamné lors d’un procès expéditif, loin des médias, en compagnie du frère du président déchu, Saïd Bouteflika, et de Bachir Tartag, l’ex-coordinateur des services secrets auprès de la Présidence de la République.

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -