6.9 C
Alger
samedi, janvier 28, 2023

Confidentiel. L’avion présidentiel algérien a ramené en Allemagne les deux filles de Tebboune

- Advertisement -
- Advertisement -

L’avion présidentiel algérien immatriculé 7T-VPR qui a décollé hier lundi à 06 h 01 de l’aéroport de la base militaire de Boufarik en Algérie, à destination de la ville de Cologne en Allemagne, y faisant une escale avant de prendre le cap, une heure trente minutes après, en direction de Berlin ou il a atterri peu avant 11h du matin, avait ramené en Allemagne les deux filles du Président Abdelmadjid Tebboune, a confirmé Algérie Part au cours de ses investigations. Ce vol spécial a été mis en place pour mettre aux deux filles du Chef de l’Etat de rejoindre leur père malade à Berlin en Allemagne pour s’enquérir des évolutions de son état de santé. 

Ce vol n’avait aucune relation avec un quelconque retour d’Abdelmadjid Tebboune en Algérie. Il avait uniquement pour objectif d’acheminer vers l’Allemagne les deux filles du Président malade et hospitalisé dans ce pays européen depuis le 28 octobre dernier. Les deux filles du Président Tebboune sont établies à Alger et n’ont pas vu leur père depuis le 15 octobre dernier date à laquelle il avait contracté le coronavirus COVID-19 provoquant ainsi son hospitalisation quelques jours plus tard à l’hôpital militaire d’Ain Naadja avant d’être transféré en urgence vers Cologne en Allemagne et ensuite un établissement spécialisé à Berlin.

Concernant son retour, Algérie Part a pu confirmer au cours de ses investigations qu’aucune date n’a été encore arrêtée ou fixée. Les médecins allemands continuent de le maintenir sous stricte surveillance en étudiant minutieusement les évolutions de son état de santé qui demeure très fragile.

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

10 COMMENTS

  1. exactement cher rami : tant que le petrole coule,il y’a a boire et a manger au frais de la princesse.
    cher Mr Tebboune ,apres votre retour en Algerie ,allez faire un tour a l’un des hapitaux Algeriens et vous allez voir dans quels conidtions zawaliyas se « soignent » et meditez ou va l’Algerie de la » nouvelle Republique »!!!!!!!!!!!!!!

  2. Encore un qui était aux commandes de l’avion présidentiel et qui nous raconte le déroulement du plan de vol.
    Les médecins allemands qui suivent Tebboune, font tous les jours un rapport journalier à notre journaleux qui connait bien les rouages de l’état Algérien, puisqu’il était parrainé par les membres de la mafia : Tahkout, Haddad,…
    Et les moutons suiveurs, répondent toujours présents quand il faut tirer à boulets rouges sur leur pays.