Confidentiel – L’Ambassadeur d’Algérie en France Menacé d’une Plainte pour Harcèlement ?

6
1641

Le 23 Décembre 2021 un journal algérien en ligne proche du pouvoir affirmait à ses lecteurs, de bonnes sources selon eux, du retour imminent de Mohamed Antar Daoud qui devait toujours selon eux rejoindre Paris le jeudi 23 décembre ou le vendredi 24 décembre 2021…

Cela s’est avéré faux, puisqu’à ce jour, Mr Antar Daoud n’a toujours pas rallié la capitale française.

Le 29 Décembre, un autre site d’information tout aussi proche du pouvoir expliquait les raisons de l’annonce ‘’précipitée’’ du retour imminent du Haut Représentant de l’Etat à l’ambassade d’Algérie en France.

Ce dernier site avait alors conclu son article en affirmant que le contexte n’était pas propice à un retour immédiat de Mohamed-Antar Daoud à Paris, après avoir évoqué une série de raisons liées au manque de motivation du côté français, des attaques contre l’armée algérienne sur fond de campagne électorale…

Rappelé à Alger le 02 Octobre 2021, Antar Daoud était revenu en catimini en France le 18 Octobre, avant de vite rebrousser chemin après nos révélations.

Le 22 décembre 2021, nous faisions d’autres révélations sur les Frasques de l’Ambassadeur algérien susceptibles de fortement compromettre les Relations Algéro-Françaises.

A ce titre nous avons rapporté l’attitude inappropriée du vieux diplomate, qui s’est largement laissé emporter par l’influent courant des harkis au détriment de la défense des intérêts de l’Etat algérien.

Tout comme nous rapportions les déclarations sourcées faisant part des faiblesses notoires de notre Ambassadeur vis-à-vis de la gent féminine, et du danger de l’exploitation de ses travers pour influer sur la gestion des relations entre les deux pays.

Depuis ce dernier article, les langues se sont déliées et nous avons reçu plusieurs témoignages de personnes qui ont fait l’objet d’un harcèlement à caractère sexuel de la part de notre Ambassadeur, qui aurait, selon elles, outrepassé les règles de respect et transgressé la loi.

L’une d’entre elles au moins nous a assuré qu’elle déposerait plainte auprès des autorités judiciaires et policières françaises pour ses agissements et pour des paroles déplacées.

Si tel est le cas et que les propos allégués s’avèrent justes, cela mettrait tout le corps diplomatique algérien dans l’embarras et viendrait s’ajouter à la brouille qui ternit les relations entre la France et l’Algérie.

S’il y a bien évidemment lieu de prendre en compte la présomption d’innocence, il faut tout de même tenir compte de la gravité des faits reprochés et ne pas laisser l’Etat algérien être entrainé dans une scabreuse affaire de mœurs par le fait du comportement d’un seul homme.

Les faiblesses de représentant diplomatique Antar Daoud ne devraient pas être mêlés ou assimilés à l’Etat et aux citoyens algériens !

On n’en a vraiment pas besoin dans ce contexte si difficile, de part et d’autres de la Méditerranée…

6 COMMENTS

  1. Le ventre et le bas ventre voilà les maux des grabataires de la junte.
    Après un chef d’état major pédophile notoire, un ambassadeur harceleur si ce n’est plus. Qui dit mieux !!!
    Et après on vient nous dire que l’anjiri nouvelle est arrivée, comme le txacoli nouveau. Un pays détenu par une bande mafieuse de grabataires séniles et incompétent. C’est la Ripoublique Anjirienne démontable et portative, car le jour ou ils partirons, nous serons obligés d’acheter même du sable.

  2. On savait le pouvoir algérien avait comme devise: nif haut et pantalon bas. Nous voilà fixé avec un cas concret si la plainte suit son court. Ce pauvre ambassadeur n’a fait que ridiculiser le pouvoir algérien qu’il est censé honorer et représenter à l’étranger chez qui il n’a fait que s’aplatir et ramper apres une pseudo brouille diplomatique pour la galerie interne.

  3. Axis7 Ya Oulid El-Kahba surtous ne baise pas la main du batards rejeton de ton maitre d’esclaves, le Grand Homosexuel du Maroc mais son cul.
    Ca doit etre ta Lala, la femelle qui a mit au monde le rejeton de ton maitre des esclaves, le Grand Homosexuel du Maroc. Il parait que le pere du rejeton de ta Lala et ton maitre des esclaves, le Grand Homosexuel sont d’un Algerien.

    Mais, quand meme ta Lala aurait du choisir un jeune Algerien aulieu d’un fossile! Mais qui veut baiser les esclaves a part les parasites!

  4. Quand les arabes naissent ,la première demande de la mère au Bon Dieu c’est que son fils aura une belle femme ,de la ,les arabes grandissent avec leurs machine dans les mains et a chaque fois qu’ils voient des femmes qui les accueillent avec un sourire ,pour eux ça marche , c’est les lits qui se dessinent dans leurs pensées , nous sommes des bougnouls et nous le resteront, voilà un ambassadeur qui représente un nation qui sera devant la justice pour le slip et pas n’importe quelle justice c’est c’est la justice française ,la honte devant un pays qui nous déteste, voilà la belle image de la nouvelle Algérie de tebbou-nia. Bravo.

  5. La principale chose chez nous c’est la kikette et la hogra ,et après tu les trouves les premiers au premier rang dans les mosquées en plus ils se revendiquent de l’islam et c’est eux qui prétendent être les défenseurs des mosquées , si Le Bon Dieu a traité les arabes de mécréants, hypocrites ce n’est pas pour rien ,il sait ce qu’il a créé, et regarder l’état du monde arabe comment il est ,cela nous suffit.