7.9 C
Alger
mardi, janvier 31, 2023

Confidentiel. La nuit algéroise interdite à tous les citoyens sauf à Khaled Tebboune, le fils d’Amar Belani et les enfants de la Jet-Set

- Advertisement -
- Advertisement -

Dans la plus grande discrétion, une soirée festive est en cours d’organisation au Club De Vacances Azur Plage situé à Sidi Fredj, la station balnéaire la plus réputée de la capitale Alger. Cette soirée est prévue le 29 octobre prochain et elle est organisée par le fils du diplomate algérien Amar Belani, porte-parole du ministère des affaires étrangères et ancien ambassadeur de l’Algérie auprès de le Belgique, de l’Union Européenne et de l’OTAN, Islam Belani, qui est le gérant du bar et restaurant de ce club de Vacances, un établissement qui tourne entièrement au ralenti en raison des restrictions sanitaires liées à la lutte contre la pandémie de la COVID-19. 

Mais en dépit de ces restrictions sanitaires qui interdisent catégoriquement des regroupements de plusieurs dizaines de personnes au sein d’une boite de nuits ou d’une salle d’un établissement hôtelier, le fils du diplomate Amar Belani a obtenu les garanties nécessaires qui lui permettent de se lancer paisiblement dans l’organisation d’une « soirée privée » dont l’accès est entièrement réservé aux membres de la jet-set algéroise, a confirmé Algérie Part au cours de ses investigations. Le co-organisateur de cette  soirée privée est Kacem Zerouati, le cousin de Fatma Zohra Zerouati, l’ex-ministre de l’Environnement et des Énergies renouvelables (mai 2017-janvier 2020), a-t-on encore pu confirmer au cours de nos investigations.

Cette soirée se tiendra ainsi le 29 octobre à partir de 23 H jusqu’au petit matin. Elle sera organisée pour commémorer l’anniversaire d’un certain Hamidou R., l’ex-propriétaire de la célèbre boite de nuit algéroise « Rais Hamidou », qui vit, désormais, à Monaco au sud de la France. Un DJ algérien établi à Montréal participera également à l’animation de cette soirée… mais à distance grâce à un écran géant qui sera déployé dans le fameux club d’Azur Plage à Sidi Fredj pour permettre aux invités et convives de danser en live sous le rythme des mélodies endiablées des platines du DJ.

De nombreux invités de marque ont été ainsi conviés discrètement à cette prestigieuse soirée privée. Et parmi ces invités, nous retrouvons les fils de certains dirigeants politiques de premier rang à l’image de Khaled Tebboune, le fils du président Khaled Tebboune.

Naturellement, cet évènement est organisé sous le sceau du secret car il transgresse une sévère interdiction édictée par le gouvernement algérien. Et pour cause, le 28 septembre dernier, la mesure de confinement partiel à domicile dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus a été reconduite de 23h00 au lendemain à 5h00 du matin dans 23 wilayas dont la wilaya.. d’Alger. En clair, il est normalement interdit de sortir en dehors de chez-soi au delà de 23 H quand on est un citoyen ordinaire qui habite la wilaya d’Alger.

Oui, mais visiblement, cette loi ne concerne que les citoyens ordinaires, les simples mortels. Et lorsqu’on est le fils de Tebboune ou d’Amar BelAni, l’actuel envoyé spécial de l’Algérie chargé du Maghreb et de la question du Sahara Occidental, cette loi peut être foulée aux pieds sans craindre la moindre conséquence. La nuit a été finalement interdite aux citoyens lambda pour… appartenir uniquement aux enfants de la Jet-Set algérienne.

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

11 COMMENTS

  1. Bah..tu passes bien tes soirées dans les bars à vins parisiens… Pourquoi tant de jalousie ?
    C’est encore un frustré qui a tout perdu à Alger qui t’a donné l’information ?
    On sait tous que les « infos » te viennent de la Issaba Bouteflika qui ne profite plus des privilèges hors normes qu’ils ont eu durant le règne de cette famille marocaine d’escrocs… Ils passent par toi pour tenter de se venger…Enfin ceux qui n’ont pas réussi à fuir au Canada ou à Paris avec des dizaines de millions d’euros…

  2. La politique du 2 poids 2 mesures à son meilleur. Selon que vous soyez fils de Tebboune et d’Amar Belani ou de citoyens algériens ordinaires, c.a.d zawalis, les lois de l’Algérie nouvelle s’appliqueront differemment à vous. Le couvre feu obligatoire aux citoyens ordinaires et des soirées orgiaques jusqu’au petit matin pour les fils de légumes quand bien même fanés. 1, 2, 3, viva …!

  3. Tu penses qu’à Paris durant les confinements tout le monde était logé à la même enseigne ? Idem pour l’accès aux premiers vaccins…
    Je justifie pas les privilèges.. Mais faut pas nous prendre pour des buses et faire croîre qu’il n’y a qu’en Algérie qu’on trouve les pires tares….
    One two three… Vive les connards qui jouent aux vierges effarouchées… Tfouuuu

  4. La feodalité, c’est à Alger. Le Club des pins est reservé aux fils de… et le lefils Taboune a été sorti de prison pour trafic de drogue dès l’election de son père. Tandis que l’autre Belani, le parasite qui avait demandé à être muté à Bruxelles pour d’abord se soigner… Il pistonne son fils. On se pistonne de père en fils de…
    Tfou.A vomir. Hypocrisie à tous les etages et surtout aux sous-sols et caves.

  5. @Dey el kavi le7ass la mafia de grabataires
    Nous savons que tu dois renouveler ta ration de cachir ya rkhiss, tu défends ta junte même avec les pires vilénies révélées. Ils ne vous reste pas longtemps ya chmayette, la cagnotte est presque vide, et il ne restera que les larbins comme toi avec leurs larmes à essuyer.
    En attendant continue à démontrer ta nullité de Troll trouduc, puisque la Nature a fait que l’intelligence n’est également repartie. Tu es la preuve vivante d’un ratage chromosomique non modifiable. Une preuve que la science à travers la Nature possède une justice immanente incarnée.
    Bon, ceci étant dit, tu peux sortir ton ardoise habituelle du tiroir du stade enfantin du pipi, caca et toute la scatologie consubstantielle à ton larbinisme dans lesquels tu redoubles ton niveau. On fera une évaluation du tendu de ton exercice, si on peut appeler cela ainsi, mais il faut être magnanime et accorder sa chance à chacun. On te rendra ta note avec l’appréciation convenue relativement aux efforts déployés.
    Allez pas de complexes, au travail, on est dimanche, demain c’est jour d’école.

  6. @Axis le désaxé mokoko,
    Je ne suis pas un partisan du barzidane 4%, inflation incluse, mais en dépit de cela quand je sens l’odeur nauséabonde qui empeste l’atmosphère sur ce site, c’est que tu n’es pas loin. Sais-tu pourquoi ?
    Ben parce que le seul Taboune qu’on connaît ici, c’est celui de ta mère qui a rejeté dans la nature un lot puant esclave servile de Haroun El Poussah, le noceur de Cana-bis et dont le père est inconnu.
    Tu devrais aller fureter dans ton royaume de cocagne, surtout à Marrakech, le grand lupanar nord-africain, où on propose des adolescents et adolescentes aux touristes dépravés sexuels en mal de fantasme et d’extase salaces.

  7. Moi, j’ai du mal à comprendre ces gens qui feignent de charger boutesrika à tout va, alors que de son vivant personne n’a touché à un de ses cheveux, ni privé de ses privilèges de président. L’explication est du niveau ardoise, même les klebs cachiristes comprennent bien le deal passé avec les parrains. D’ailleurs le frère vient de rappeler au tribunal les termes du contrat. Il aurait selon lui, de quoi faire exploser l’Etat tout entier ! Alors entendre ces larbins de cachiristes nous dissocier la junte de boutesrika, « le moins mauvais des candidats » est à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Encore un fake news comme seul Semar en a le secret.

    Il en a le secret parce qu’il reçoit des  » confidences  » du HMARoc, confidences qui en fait ne sont que des balivernes et Semar tombe dans le piège pieds et poings liés.

    Et pourquoi donc pieds et poings, parce que tout bonnement il mange dans la gamelle du HMARoc.

  9. Pas de doute, Semmar dit vrai sur un pays cadenassé. Il n’y a à manger que pour la nomenklotura, son entourage immédiat et les cachiristes gardiens du temple. D’ailleurs, il suffit de voir tous les cachiristes rappliquer à la moindre
    information qui lève un coin du voile sur le bunker algérien pour s’en convaincre !
    Qui empêchent ces gens qui font dans l’obstruction gratuite à longueur de temps, de faire plutôt un procès pour diffamation à Semmar ?
    En France, pays où la justice est indépendante, il suffit d’avoir des preuves et le tour est joué !