11.4 C
Alger
jeudi, avril 25, 2024

Confidentiel. Kamel Beldjoud, le ministre qui promet monts et merveilles à ses « copines » députées

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales Kamel Beldjoud ne cesse de défrayer la chronique. Au ministère de l’Intérieur, la proximité troublante de Kamel Beldjoud avec plusieurs femmes députées et fonctionnaires de l’Etat suscitent une énorme controverse d’autant plus que le ministre de l’Intérieur ne semble pas rechigner pour leurs accorder certains privilèges onéreux.   

Fatima-Zohra Hayane Bourokba, députée « FLN » à Oran et femme d’affaires à la même ville en sa qualité de propriétaire notamment d’une entreprise des travaux d’électricité, fait partie de ces femmes qui bénéficient étrangement de l’attention particulière du ministre de l’Intérieur. Selon plusieurs sources concordantes, Fatima-Zohra Hayane Bourokba fréquente assidûment la Résidence du ministre algérien de l’Intérieur et devrait bientôt voyager avec lui pour une « intrigante mission » au Portugal. Voyage d’affaires, mission officielle ou voyage de… ? Kamel Beldjoud laisse planer le suspense sur la relation qu’il entretient avec cette femme d’affaires.

Il est utile de préciser que Fatima-Zohra Hayane Bourokba est candidate… à la députation. Et Kamel Beldjoud ne cesse de lui miroiter un poste… garanti sur une liste du FLN à Oran. Les « alliances politiques » avec les femmes, Kamel Beldjoud semble les cultiver à outrance ces derniers temps. Preuve en est, il a été remarqué qu’il est très proche d’une autre député FLN, à savoir Wassila Tayeb. A cette député, Kamel Beldjoud a promis également de l’aider dans sa conquête pour un nouveau siège du futur Parlement de la Nouvelle Algérie. Cette préférence accrue pour les « députées femmes » soulève plus que jamais des interrogations sur les « penchants » du ministre algérien de l’Intérieur et sur les véritables dessous de ses fréquentations intimes. Certaines sources affirment tout haut que Kamel Beldjoud essaie de jouer au « grand charmeur » reléguant au second plan son agenda très chargé au moment où l’Algérie subit l’une de ses crises politiques les plus inquiétantes avec des marches populaires et des mouvements de foules qui réclament le changement démocratique au plus haut sommet du pouvoir algérien.

dernières nouvelles
Actualités

6 تعليقات