A la suite des révélations d’Algérie Part, un lieu d’exploitation sexuelle et de proxénétisme fermé à Alger

9
2761

Les services de la wilaya d’Alger et les services de sécurité ont finalement donné raison aux révélations faites par Algérie Part sur l’hôtel Normandie Beach, situé à Palm Beach, dans la localité balnéaire de Staoueli. Cet établissement qui abritait un large trafic d’exploitation sexuelle et de proxénétisme véreux a été contraint finalement à la fermeture par les autorités publiques la semaine passée comme le démontrent les photos en notre possession. 

L’enquête diligentée par la Rédaction d’Algérie Part a incité les services de la wilaya d’Alger à sévir contre cet établissement où des jeunes filles originaires des 4 coins de l’Algérie étaient victimes d’une véritable traite organisée par des réseaux de banditisme et de proxénétisme. La fermeture de cet établissement hôtelier est un véritable coup dur pour ces réseaux criminels qui accumulent des fortunes considérables sur le dos de jeunes prostituées exploitées et menacées par des proxénètes dangereux.

Algérie Part avait révélé lors de son enquête sur cette affaire que les recettes de ces réseaux par jour est de 600 000 DA x30 jours= 18 000 000 DA par mois. Tout cet argent profite à des proxénètes qui ne cessent de s’enrichir en complicité avec les propriétaires des hôtels comme celui appartenant à “Boualem Heineken”. Ce dernier, de son vrai nomHafsi Boualem, est en fuite en France depuis plusieurs mois à la suite des poursuites judiciaires dont il fait l’objet en Algérie pour des de lourdes ardoises d’impôts impayés.

L’enquête publié récemment par Algérie Part avait révélé également que les gendarmes étaient particulièrement au courant du proxénétisme qui se développait dans plusieurs hôtels de Palm Beach. En pleine crise sanitaire du coronavirus COVID-19, la prostitution continuait de battre son plein et les proxénètes exploitent des filles infortunées dans des conditions inhumaines et scandaleuses.

Durant la nuit du 19/11/2020, des éléments de la brigade de la gendarmerie de Palm Beach perquisitionnent 2 villas situées en face de l’hôtel Normandie Beach pour traquer les réseaux de la Prostitution. Comme par hasard, les gendarmes n’agissent jamais contre l’établissement de leur allié et ami “Boualem Heineken”. Et pour cause, plusieurs sources attestent que ce dernier verse l’équivalent de 600 000 DA par mois à l’adjudant Tamar Aissani pour “acheter son silence” et l’associer à un véritable trafic de prostitution. C’est pour cette raison que l’hôtel Normandie Beach était bien protégé par la brigade de la gendarmerie locale de Palm Beach… Jusqu’à ce que le scandale éclate au grand jour grâce aux révélations d’Algérie Part.

9 COMMENTS

  1. Et voilà!Les arroseurs arrosés!Le sexe laboudda mannou,en cachette ou au vu et au su du monde!L inceste bat son plein dans les sociétés conservatrices!On trouve rien dans la rue,on se sert à la maison!le cousin viole sa cousine,l oncle est harcelé par sa nièce,le père est tenté par sa fille….!Le sexe laboudda mannou

  2. les bordels sont nés avec l’homme le proxenitisme c’est la traite des femmes une forme desclavagismes
    va voir tes amis mrarka! c’est la foire en plein jour
    mais la c’est tabou tu ne dis pas un mot quand c’est pour lalgerie tu n’hésites pas à la salir ! ton article te ressembles mleguet mwessakh

  3. …le marocain dit nord africain ….détailles nous encore ce que tu dis pour que nous puissions avoir une idée claire de la chute de la société marocaine allant jusqu’à l’inceste….avant on pensait que les familles pauvres poussent leurs filles et jeunes garçonnets à la prostitution maintenant tu nous parles d’inceste et ou dans les milieux conservateurs…alors que dire des milieux dit modernes ….

  4. @Abdelkader
    Ce qui est nul c’est de se proclamer garant de la moral, garant de l’honnêteté, garant de tout ce qu’on veut et de critiquer les autres tels que France =lgbt, macoco= prostitué, Tunisie=homo etc et de taire nos propres défauts. A croire que l’Algérien est pur! Eh! Bien non, il est comme tout le monde. Le preuve, il va voir les prostitués… et vu ce que ça rapporte aux souteneurs, il doit y avoir beaucoup de client. Au passage, on voit le petit jeu de la police qui n’est pas très reluisant.

  5. @Partiote;je parle des anciennes Républiques socialistes de l ex-bloc de l Est!Avant l effondrement du mur de Berlin,il y avait pas de prostitution apparente,tout se jouait à la maison,en privé.Apèes l effondrement de ce mur,le couvercle était sauté et les prostitués inféodés à l ex-URSS déferlent sur l occident et même sur la Turquie!C est vous dire,à vous à l esprit berné,que le mâle est attiré par la femelle et que quand il la trouve pas loin de chez lui,il soumet celle qu il a à la maison!Je ne peux pas vous en dire plus par peur de nuire à mes frères et soeurs algériens